aide indemnisation victimes

Aide à l’Indemnisation des Victimes

aide indemnisation victimes Pour que vous soyez indemnisé au mieux de vos intérêts,
aide indemnisation victimes Quelques soient vos moyens financiers,
aide indemnisation victimes L’Association d’aide à l’indemnisation des victimes AIVF propose un soutien approfondi vous permettant d’être défendu par l’équipe nécessaire : avocat spécialisé, médecin de victimes, expert en indemnisation.
aide indemnisation victimes Pour bénéficier de ce service il convient tout simplement que vous appeliez au Téléphone Bleu pendant les heures de permanence.
aide indemnisation victimes Par ailleurs vous trouverez sur le site de l’association tous les renseignements dont vous avez besoin sur l’indemnisation de votre préjudice.

Voir intervention AIVF en cas de grand handicap

Défendre au mieux ses intérêts

aide indemnisation victimes AIVF se veut coordinateur de l’action des professionnels dont vous avez besoin afin qu’il s’agisse d’un travail d’équipe : médecin-expert, avocat, expert en indemnisation, architecte etc…
aide indemnisation victimes Cette équipe, de par sa formation et sa très grande expérience, est particulièrement spécialisée dans la réparation des moyens et grands handicaps : traumatisme crânien, traumatisme médullaire, polytraumatisme, plexus brachial, amputation, brûlure et paralysie, infection nosocomiale, aléa thérapeutique, affection iatrogène, erreur médicale.
aide indemnisation victimes AIVF a mis en place des chartes de fonctionnement avec ces professionnels.
aide indemnisation victimes N’hésitez pas à appeler au téléphone bleu, nous allons vous aider.

Association aide Victimes  : l’avocat spécialiste du dommage corporel

aide indemnisation victimes L’avocat est spécialisé en réparation du préjudice corporel et notamment dans la réparation du traumatisme crânien, du traumatisme médullaire et des polytraumatismes.
aide indemnisation victimes Il assure la reconnaissance de tous les postes de préjudice et adapte les questions posées au rythme de l’évolution des blessures de la victime.

Association aide victimes : l’expert en indemnisation du dommage corporel

aide indemnisation victimes L’expert en indemnisation est spécialisé dans la stratégie à mettre en oeuvre pour la meilleure indemnisation possible et dans le calcul du préjudice (notamment économique).
aide indemnisation victimes Il intervient également dans la formation de la victime et dans la préparation des doléances. C’est un professionnel du droit des assurances.

Association aide Victimes : l’expert en aménagements et en appareillages

aide indemnisation victimes L’expert est spécialisé dans le calcul de tous les éléments permettant une amélioration de la vie de la victime.

Association aide victimes  : le médecin de recours diplômé en réparation du préjudice corporel

aide indemnisation victimes Le médecin de recours est diplômé en réparation du préjudice corporel. Il ne subit pas l’expertise adverse mais l’encadre efficacement et veille aux besoins de compétences spécifiques pour la blessure ou le handicap concerné.

Vous recherchez un avocat de victimes d’accident de la route et de la circulation

indemnisation accident de la route Il peut être utile de s’adjoindre un avocat suite à un accident de la route et de la circulation.
indemnisation accident de la route L’avocat accident de la route est utile lorsqu’il a une bonne expérience de ce type de dossiers afin de vous accompagner durant la négociation ou, si besoin est, en saisissant le tribunal.
indemnisation accident de la route L’Association d’aide aux victimes vous propose l’intervention de son réseau d’avocats en accident de la route. Il convient d’appeler la permanence de l’ Association qui vous indiquera les coordonnées de l’avocat du réseau de l’association.

Vous recherchez un médecin expert de victimes pour une expertise médicale contradictoire

indemnisation accident de la route Un avocat n’est pas un professionnel suffisant pour défendre un dossier de victime d’accident de la route. Au minimum l’intervention d’un médecin expert de victimes est indispensable.
indemnisation accident de la route Il conviendra en effet de prévoir une expertise médicale contradictoire à la consolidation, c’est à dire lorsque votre état de santé sera stabilisé.
indemnisation accident de la route L’association victimes de la route vous propose son réseau de médecins experts de victimes. De même que pour le choix d’un avocat accident de la route, il convient que vous appeliez la permanence téléphonique.

Vous avez été victime d’un coup du lapin suite à un accident de la route et de la circulation : vous voulez savoir comment être indemnisé

indemnisation accident de la route La moitié des accidentés de la route et de la circulation  sont victimes du coup du lapin. Ce préjudice a lieu d’être défendu sérieusement. L’association constate au quotidien que ce type de préjudice est très souvent minimisé par les assureurs.
indemnisation accident de la route Lorsque vous êtes victimes d’un coup du lapin il faut que vous comptiez un an avant d’accepter une offre d’indemnisation. Le coup du lapin est en effet une pathologie qui nécessite un temps de recul suffisant pour bien apprécier les conséquences de l’accident.
indemnisation accident de la route Si vous êtes victimes d’un coup du lapin n’hésitez pas à contacter la permanence de l’association victimes de la route afin de vous donner l’éclairage nécessaire à votre indemnisation.

Vous vous posez différentes questions concernant le constat amiable, le calcul de votre préjudice, les indemnités auxquelles vous pouvez prétendre

indemnisation accident de la route Vous vous posez différentes questions : l’association des accidents de la route et de la circulation est là pour vous aider. Vous êtes invité à joindre celle-ci pendant les heures de permanence. Un bénévole vous éclairera utilement.
indemnisation accident de la route Les questions courantes concernent par exemple le constat amiable, le dépôt de plainte, le calcul de l’indemnisation, la signification des différents postes de préjudice etc…
indemnisation accident de la route L’association victimes de la route et de la circulation est à vos côtés. Elle a également signé des chartes de fonctionnement en faveur des victimes auprès de professionnels ( avocat, médecin expert, expert en indemnisation, ergothérapeute, architecte )