Avis des victimes sur l’Association AIVF

Avis des victimes sur l’Association AIVF

Nous vous donnons ici les retours des victimes sur l’Association AIVF

• Bonjour et Merci pour votre retour, je transmets par email, ma question et vous félicite pour la qualité et la richesse des informations, bravo… Passez un bon week-end Bien à vous
  • Ma gratitude et ma reconnaissance infinie pour ce que vous faites pour nous aider en tant que victimes d’agressions.
  • C’est avec beaucoup d’admiration que je découvre le travail de conseil et de guide de votre association.
  • Merci de vous intéresser à mon témoignage. Je pense que j’ai eu beaucoup de chance, et tout le monde ne l’aura pas… Merci d’être là et bravo
  • Bravo pour votre association et merci d’avance pour votre réponse. Cordialement
  • Bravo pour votre site très instructif et merci d’avance de répondre à mes questions Bien Cordialement
  • Bravo et un GRAND MERCI pour votre engagement auprès des victimes. Sincères salutations
  • Merci déjà d’exister et bravo pour vos dossiers.
  • Je suis stupéfait de la rapidité de vos réponses. Bravo et encore merci.
  • J’ai exploré votre site et découvert plein d’infos précieuses (bravo pour le boulot qu’il y a derrière !!)
  • Avant tout bravo pour votre travail et vos nombreuses explications.
  • Et bravo pour votre association.
  • Je vous remercie par avance de votre attention,  bien cordialement, et bravo pour votre action !
  • Mille mercis d’avance. Et bravo pour votre action.
  • Bravo d’être présent pour nous aiguiller avec toutes mes salutations
  • Merci pour votre réponse rapide pour un accident vraiment peu important, c’est très gentil et Bravo pour votre site et au soutien que vous apportez pour tous ces pauvres accidentés graves de la route ou autres accidents. Bonne fin d’après midi Bien Cordialement
  • Un grand bravo à l’association, une fois remise sur pied, je compte bien faire un don, ce genre d’entreprise d’aide à la personne demeure nécessaire et doit perdurer. Sincères salutations
  • merci de vos conseils et bravo pour votre initiative, bien cordialement
  • Je vais donc bien m’inspirer de vos écrits, car je ne pensais même pas avoir des droits. Merci à vous et bravo pour cet investissement.
  • Merci encore et bravo pour votre association.
  • Bravo pour ce site, j’y ai trouvé tellement d’infos, c’est réellement formidable ! Merci beaucoup !
  • Merci pour vos conseils et pour tout ce que vous faites ! cordialement
  • Tout d’abord bravo pour votre site… une vraie source d’informations quand on a besoin d’aide.
  • Bravo pour votre site web bien fait et rempli d’informations précieuses.
  • Bravo pour votre association et merci de votre soutien.
  • Je viens de découvrir le site internet et je trouve que vous faites un travail exceptionnel, bravo et merci à vous.
  • Tout d’abord, merci et bravo pour votre association et site. Très instructif !
  • Merci et bravo pour votre travail.
  • Merci et bravo pour votre association
  • Tous d’abord bravo pour votre site et votre travail. Les informations que j’y trouve me rassurent un peu.
  • En tout cas bravo d’avoir l’énergie de vous battre pour les autres après avoir surmonté tout cela.
  • Je vous remercie sincèrement pour votre aide et votre réactivité. Bien cordialement.
  • MERCI pour votre site bien utile pour les victimes. Votre site m’a été bien utile notamment au niveau de l’indemnisation matériel dans un premier temps. ENCORE MERCI
  • Merci, c’est réconfortant d’avoir de l’aide dans ces circonstances. Encore merci pour l’aide que vous m’apportez. C’est bon pour mon moral qui est plutôt médiocre depuis quelques mois.
  • Merci beaucoup, j’apprécie votre rapidité à me répondre.
  • Merci pour tout le travail que vous fournissez.

Association d’Aide à l’Indemnisation des Victimes de France

Bonne visite à tous et bonne lecture sur le chemin de l'indemnisation et n'hésitez pas à poser vos questions dans la rubrique prévue à cet effet si besoin !