Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

“Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”.

Recherche Médecin Expert Victimes La Roche-sur-Yon Les Sables-d’Olonne Fontenay-le-Comte département 85 Vendée

Attention : PACTE DUO
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une “équipe Avocat-Médecin EXPERT” dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Patrick BRUNAIS
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél fixe : 02 40 54 11 75
Tél port. : 06 75 60 88 70
7 Boulevard de Trittau
44450 SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES
Le Dr Brunais est membre de l’AIVF et intervient sur le 85

Docteur GUILLAUME Marc,
Clinique Sud Vendée,
rue du Dr Florence,
Fontenay le Comte 85200
Diplômé en RJDC et en médecine
Le Dr GUILLAUME Marc est membre de l’AIVF et intervient sur le 85

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes La Roche-sur-Yon Les Sables-d’Olonne Fontenay-le-Comte département 85 Vendée L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Exemple de recherche de médecin expert sur La Roche sur Yon en Vendée

Indemnisation

Je suis légataire d’une personne qui est entrée à l’hôpital avec une fissure cervicale, et qui a subi malgré cette fracture une toilette sans stabilisation de la fracture (connue dans son dossier). Résultat : tétraplégie quelques heures plus tard, décès six semaines après, malgré opération de stabilisation. L’assurance adverse estime le pretium doloris à 4/7, ce que je trouve léger. J’aimerais obtenir le contact d’un médecin expert dans la Vendée pouvant émettre une contre-expertise. J’habite La Roche sur Yon. En avez vous sur la Roche syr Yon.

L'Association AIVF sur la vendée intervient pour aider les victimes

A retenir :
L'Association AIVF sur la vendée intervient pour aider les victimes
en cas d'agression, accident de la route, accident de la vie et accident médical.