Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

“Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”.

Docteur GUILLAUME Marc,
Clinique Sud Vendée,
rue du Dr Florence,
Fontenay le Comte 85200
02.51.53.44.21
Diplômé en RJDC et en médecine
Intervention 85, 44, 17, 79

Le Dr GUILLAUME Marc est membre de l’AIVF et intervient sur le 85

Dr Patrick BRUNAIS
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél fixe : 02 40 54 11 75
Tél port. : 06 75 60 88 70
7 Boulevard de Trittau
44450 SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES

Le Dr Brunais est membre de l’AIVF et intervient sur le 85

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes La Roche-sur-Yon Les Sables-d’Olonne Fontenay-le-Comte département 85 Vendée L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Médecin Expert Victimes La Roche-sur-Yon Les Sables-d’Olonne Fontenay-le-Comte département 85 Vendée Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Médecin Expert Victimes La Roche-sur-Yon Les Sables-d’Olonne Fontenay-le-Comte département 85 Vendée Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.