Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Évry Étampes Palaiseau département 91 Essonne

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Permanence : posez votre question via la rubrique “Contact”.  Réponse dans la journée.

Sécurité routière et aide aux victimes. Cliquez sur la photo

Profitez d’un rendez-vous offert gratuitement par un avocat signataire des chartes de l’AIVF

NB : ce service est également proposé, pour les victimes qui le souhaitent, en Visio Conférence

Cliquez sur la photo

Recherche Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Évry Étampes Palaiseau département 91 Essonne

L’Association Victime de la Route erreur médicale AIVF a mis en place un réseau de professionnels et notamment d’Avocats concernant l’accident de la route erreur médicale. Vous pouvez joindre l’Association Victime de la Route erreur médicale pendant les heures de permanence pour connaitre l’avocat accident de la route erreur médicale intervenant sur Évry Étampes Palaiseau département 91 Essonne. L’Association Victime de la Route erreur médicale a fait en sorte de mettre en place son réseau d’avocats accident de la route  afin que toutes les victimes puissent bénéficier de leur intervention quels que soient leurs moyens financiers. Par ailleurs, l’avocat en dommage corporel doit être à l’écoute des victimes. L’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale doit s’accompagner également de l’intervention d’un médecin expert de victimes afin d’être correctement défendu. L’association Victimes de la Route erreur médicale est présente sur  Évry Étampes Palaiseau département 91 dans l’Essonne.

Si vous recherchez un avocat dans l’Essonne, veuillez faire votre demande dans le formulaire suivant en précisant le nom de votre ville, la nature de votre accident (accident de la route, erreur médicale, infection nosocomiale, accident de la vie, agression) ainsi qu’un petit résumé de ce qui vous est arrivé. Nous vous répondrons dans la journée. Les avocats AIVF sont signataires de la Charte de l’AIVF afin d’assurer un travail de qualité tant sur un plan technique que sur un plan humain.

Demande d’avocat dans l’Essonne

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone

    Votre département (obligatoire)

    Sujet de votre message

    Votre message

    ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident, vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

    Intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Évry Étampes Palaiseau département 91 Essonne

    L’avocat accident de la route erreur médicale susceptible d’intervenir sur Évry Étampes Palaiseau département 91 Essonne a pour vocation de suivre le dossier depuis l’ouverture du dossier jusqu’à sa conclusion. Il fait le nécessaire après analyse du dossier afin d’obtenir des provisions suffisantes pour permettre à la victime de ne pas avoir d’ennuis financiers jusqu’à sa consolidation. L’avocat accident de la route erreur médicale intervient auprès de la victime à l’occasion des expertises médicales mises en place par l’assureur. Au besoin, il se fait assister par un médecin expert de victimes. L’avocat accident de la route erreur médicale intervient également pour l’aspect pénal du dossier si l’auteur de l’accident est poursuivi au correctionnel. Enfin, l’avocat accident de la route erreur médicale intervient à la consolidation pour la mise en place de l’expertise contradictoire puis la négociation du dossier avec l’assureur. En dernier lieu, si aucune solution n’est possible amiablement, l’avocat accident de la route erreur médicale intervient pour agir devant le tribunal.

    Comment contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Évry Étampes Palaiseau département 91 Essonne ?

    Il n’est pas nécessaire d’adhérer à l’association. Pour contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Évry Étampes Palaiseau département 91 Essonne, il convient que vous appeliez l’association pendant les heures de permanence. L’association fera en sorte que vous obteniez un premier rendez-vous téléphonique afin déjà d’être éclairé sur votre situation.

    Condition d’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Évry Étampes Palaiseau département 91 Essonne

    L’Association Victime de la Route erreur médicale a signé des chartes de fonctionnement avec ses avocats accidents de la route erreur médicale afin que toutes les victimes, quels que soient leurs moyens financiers, puissent être défendues. Il convient de joindre l’association pendant les heures de permanence et celle-ci vous donnera les coordonnées de l’avocat compétent sur Évry Étampes Palaiseau département 91 Essonne. Vous obtiendrez un premier entretien téléphonique afin de voir si l’avocat accident de la route erreur médicale   peut intervenir pour vous aider. L’association vous indiquera également au besoin les coordonnées du médecin expert susceptible d’intervenir.

    Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans l'Essonne

    Retenir : 
    Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans l'Essonne
     sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.
    

    Exemple de recherche d’un avocat sur l’Essonne

    Erreur médicale — opération du rachis cervical au mauvais niveau. Recherche un avocat sur Évry

    Je souhaiterais connaitre les démarches à effectuer et les coordonnées d’un avocat sur Évry dans l’Essonne pour obtenir réparation du préjudice subi suite à une erreur de diagnostic clinique. J’ai subi une opération chirurgicale ayant caractère d’urgence médicale. En effet, je présentai des signes d’atteinte radiculaire au bras gauche et à la main gauche, avec des douleurs neuropathiques aiguë non calmée par un traitement aux opiacés et antiépileptique. L’intervention a été réalisée à la clinique d’Évry par un neurochirurgien, sur deux niveaux (arthrodèse en C5-C6 et C6-C7) Le niveau de l’intervention est incompréhensible puisque que je souffrais d’une NCB diagnostiquée en C7-T1 gauche au GHR Essonne. Des examens post-opératoires, Scanner et EMG, confirmeront la persistance d’une atteinte radiculaire en C7-T1 gauche toujours présente, associés à une souffrance aiguë et des déficits sensitifs et moteurs qui continueront à s’aggraver après cette intervention chirurgicale. J’informerai à plusieurs reprises le médecin de mon état, et lui transmettrai les examens réalisés (Scanner + Emg) Ce dernier refusera d’envisager un autre diagnostic que le sien malgré les examens prouvant son erreur. Il conclura que les douleurs et symptômes, persistant, sont des séquelles normales de l’intervention. À la fin, il me sera même signifié une fin de non-recevoir par son secrétariat « il n’y a pas de suite à donner à votre dossier (sic) » « Je vais donc souffrir atrocement et voir mes symptômes s’aggraver, moment où je consulterai un autre neurochirurgien, dans une autre clinique d’Évry. Durant toute cette période, je vais devoir prendre un traitement lourd de SkenanLP, d’Actiskenan et de Prégabaline qui ne calmera pas les douleurs, mais me plongera dans la confusion, associé à un état de détresse psychologique, avec des idées morbides pour mettre fin à ces douleurs insupportables et permanentes. Mon médecin généraliste me prescrira alors un traitement antidépresseur, et m’invitera alors à consulter. Ce dernier établira fin juillet un diagnostic clinique en complète corrélation avec les examens réalisés (Scanner + EMG) et son diagnostic contredira donc le premier, et donc le bienfondé d’une opération au-dessus de la racine nerveuse atteinte, et en plus sur deux niveaux ! Je serais opéré cette fois au bon niveau en août via une arthrodèse en C7-T1. Malgré cette opération, je conserve des séquelles sensitivo-motrices au bras et à la main gauche, la racine nerveuse étant restée comprimée trop longtemps. J’ai rencontré le Dr, médecin-conseil à la CPAM d’Évry, qui, au regard de mon dossier médical et du comportement du Dr, a décidé d’entamer une procédure, pour le compte de la CPAM, contre lui. Il m’a également suggéré de faire de même pour mon propre compte, pour obtenir réparation des préjudices subis. Merci donc de me donner les coordonnées d’un avocat en erreur médicale sur Évry ou sur l’Essonne pour lancer la procédure.