Exemple d’avocat en dommage corporel de l’Association AIVF

Nous vous donnons ici un exemple d’avocat apportant son soutien à l’AIVF : Maître Morin, avocat au barreau de Paris

Nous vous présentons ici un exemple d’avocat qui apporte son soutien à l’AIVF : Maître Morin, avocat au barreau de Paris. Il offre bénévolement son aide à l’Association AIVF dès que possible et peut également proposer ses services d’avocat en dommage corporel lorsqu’il est utile pour une victime. Ses domaines d’intervention comprennent :

• Avocat en accident de la route
  • Avocat en responsabilité médicale

Pour visiter le site de Maître Morin, veuillez cliquer ici : Maître Morin avocat dommage corporel.

Maître Morin s’est engagé à ne jamais travailler pour une compagnie d’assurances ou une mutuelle afin de préserver l’intérêt des victimes. Il est par ailleurs signataire des chartes de l’Association et s’engage à respecter scrupuleusement les règles déontologiques de sa profession d’avocat.