Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

AIVF : le pont pour vous aider à passer les difficultés liées à l’indemnisation de votre préjudice corporel

Sécurité routière et aide aux victimes. Cliquez sur la photo

Recherche Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes Grenoble La Tour-du-Pin Vienne

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 250 euros de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie défense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Dr. COUTEAU Cyril
Doctorat en médecine
DES d'Anesthesie-Reanimation
Email : couteau.expertise@gmail.com
10 Rue Des Chagneaux
71880 Chatenoy Le Royal

Dr, DAHMANI Rabah
DU de réparation du dommage corporel
DIU national d'expertise en accidents médicaux
Chirurgien digestif et général
DIU de proctologie

Email : rabah.dahmani@ch-ardeche-nord.fr
Service de chirurgie digestive. Centre hospitalier d'Ardèche Nord, 1 rue du Bon Pasteur
07100 ANNONAY

Dr. MANURET Hélène
Qualification en Droit de l'Expertise Médicale
Email : assdrmenuret@gmail.com
17 Rue Arthur Haulotte, batiment Le Cobalt
73000 Bassens

Dr. MONIGARD Jean Louis
DU Traumatologie de l'appareil locomoteur
Email : expertise@med-advice.fr
170, Boulevard de Stalingrad
69006 LYON

Dr. RADOSZYCKI Philippe
Médecin légiste,
DU Réparation juridique du dommage corporel
Diplome QUADEM Paris, expertise en responsabilité médicale
Email : philippe.radoszycki@wanadoo.fr
44 Rue Charles Montreul, batiment AXIOME ENTREE B
73000 CHAMBERY

Dr. RIGAL Emmanuel
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Email : rigal.emmanuel.expertmedical@gmail.com
262 chemin des sources
73190 SAINT-BALDOPH

L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans l'Auvergne-Rhône-Alpes

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans l'Auvergne-Rhône-Alpes qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question de victime sur la recherche d’un médecin expert dans l’Isére

Accident trajet travail recherche médecin expert sur Grenoble

J’ai eu un accident trajet et aujourd’hui il y a une aggravation de mon état mais ni la sécurité sociale ni l assurance veulent reconnaître que s’est lié à cette accident on m’a mis en invalidité catégorie 1 depuis le 1 février suite à un mi-temps thérapeutique on me dit que sais des lésions dégénératives. J’ai besoin d’un médecin expert sur l’Isere ou a Grenoble. Merci de me contacter concernant la sécurité sociale j’ai pris un avocat pris en charge par mon assurance protection juridique car pour moi ainsi que mon ostéopathe me dit qu’il y a un lien avec cette accident mais comment le prouver ?

Association Aide Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans L'Auvergne Rhône Alpes

Cliquez alors sur la croix en bas à droite