Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes Grenoble La Tour-du-Pin Vienne

Victimes Auvergne-Rhône-Alpes

Attention : PACTE DUO Auvergne-Rhône-Alpes
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Auvergne-Rhône-Alpes.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Auvergne-Rhône-Alpes:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Emmanuel RIGAL – Médecin Expert
Mail : rigal.emmanuel.expertmedical@gmail.com
683 route de la Vignette
74170 SAINT-GERVAIS-LES-BAINS
ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans l'Auvergne-Rhône-Alpes

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans l'Auvergne-Rhône-Alpes qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question de victime sur la recherche d’un médecin expert dans l’Isére

Accident trajet travail recherche médecin expert sur grenoble

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes J’ai eu un accident trajet et aujourd’hui il y a une aggravation de mon état mais ni la sécurité sociale ni l assurance veulent reconnaître que s’est lié à cette accident on m’a mis en invalidité catégorie 1 depuis le 1 février suite à un mi-temps thérapeutique on me dit que sais des lésions dégénératives. J’ai besoin d’un médecin expert sur l’isere ou a grenoble. Merci de me contacter concernant la sécurité sociale j’ai pris un avocat pris en charge par mon assurance protection juridique car pour moi ainsi que mon ostéopathe me dit qu’il y a un lien avec cette accident mais comment le prouver ?