Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Créteil L’Haÿ-les-Roses Nogent-sur-Marne département 94 Val de Marne

Victimes Val de Marne

Attention : PACTE DUO Val de Marne
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Val de Marne.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Val de Marne:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Michel BALLESTER Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
3 rue de la Bourse
Téléphone : 07-83-21-36-73

Dr CHERBETJIAN BOSCHER Liliane – Médecin Expert
Mail : hermineyan@gmail.com
62 rue Neuve
78490 LES MESNULS

Docteur Jean-Jacques GABARD
14 Avenue Castiglione Del Lago
78190 TRAPPES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes Créteil L’Haÿ-les-Roses Nogent-sur-Marne département 94 Val de Marne L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes Val de Marne qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans le Val de Marne qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple recherche de médecin expert victime sur le Val de Marne à Créteil

Luxation épaule droite au décours d’un scanner thoraco-abdomino-pelvien

Mon père (92 ans) a passé un scanner le 1er mars à Creteil. Au décours de cet examen (il avait pris soin de préciser qu’il ne pouvait pas mettre le bras droit en arrière), la manipulatrice radio à la 3ème demande a pris le bras et l’a mis en arrière. Quand l’examen a été terminé, en ramenant le bras le long du corps, l’épaule a été luxée. Mon père a été mis sur un fauteuil roulant, et le service de radiologie de Creteil a demandé au service de la polyclinique de Creteil de venir le rechercher. A sa prise en charge par le brancardier, celui-ci a vu que mon père n’allait pas bien. Il a informé de suite l’infirmière du service. Tentative par le chirurgien de réduire en chambre : échec. Passage au bloc opératoire dans l’après midi. Choc, stress, douleur, anesthésie, ont entraîné décompensation totale de Papa. Etat confusionnel, nouvelle luxation, etc… Depuis le 28 février dernier : Hospitalisé et Retour à son domicile le 15 avril en début d’après midi. Réhospitalisé dans la nuit du 16 au 17 avril suite à une chute à Creteil  , avec découverte d’une embolie pulmonaire en soins continus jusqu’au 24 avril,. A nouveau problème de confusion et d’agitation, avec transfert le 30 avril en psychiatrie. J’ai eu beaucoup de mal à faire reconnaître la responsabilité du service de radiologie de Creteil . Aujourd’hui, l’assureur du cabinet de radiologie me demande de leur faire une proposition d’indemnisation. Je suis perdue pour établir cette démarche. J’ai besoin de votre aide. Je pense dans un premier temps faire analyser mon dossier par un médecin expert de victimes. QUi avez vous dans le Val de Marne ou à Nogent sur Marne à me conseiller ?