Médecin Expert Victimes Cahors Figeac Gourdon département 46 Lot

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Cahors Figeac Gourdon département 46 Lot

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Cahors Figeac Gourdon département 46 Lot

L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre égion. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Dr Laurent JACOBSOHN Médecin Expert
Tél. : 05-62-86-28-40
Email expertise.jacobsohn@gmail.com
116 route d’espagne HELIOS 3 Boite à lettre 423
31100  TOULOUSE

Dr Jérôme PORTERIE Médecin Expert

Tél.
: 05-62-63-55-54
: 05-62-63-36-83
45, avenue Sambre et Meuse
32000 AUCH

Dr Paul GALLET Médecin Expert
Tél. : 04-66-04-83-50
84, avenue Jean Jaurès
30900 NIMES

Dr Vincent Courrier Médecin Expert
tél 05 61 08 68 36
20 chemin agries
31860 labarthe sur leze

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Accident de la circulation recherche médecin de victimes sur le Lot

Je vous contact suite à un accident de la route dans le Lot il y a 1 an. Mon conjoint était passager d’une voiture le conducteur s’est endormie au volant.  ils ont eu un accident seul. Mon conjoint a été hospitalisé à Cahors et il a eu le bras délabré, 2 vertèbres casser (ostéosynthèses 8vis et 2tiges ), on a eu 1 rendez-vous à Chahors il y a quelques jours avec un medecin expert désigné par notre assurance mais elle ne semble pas très bien noté mon conjoint jusqu’à dire qu’il a mal dans sa tête. J’aurais aimer connaitre l’adresse d’un médecin de recours proche de chez nous sur Cahors dans le Lot.

Les médecins experts dans le Lot

A retenir :
 Les médecins experts dans le Lot respectent
 les chartes de l'AIVF pour un travail de qualité tant technique que humain.