Médecin Expert Victimes Gueret Aubusson Département 23 La Creuse

Pour toutes vos questions Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Gueret Aubusson Département 23

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Adresse Médecin Expert Victimes Gueret Aubusson Département 23 La Creuse

Victimes La Creuse

Attention : PACTE DUO Creuse
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Creuse.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Creuse :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Voir Sur le site de l’ ANAMEVA qui a une liste de médecins experts car il n’y a pas pour le moment de médecin expert AIVF sur le 23

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes Gueret Aubusson Département 23 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Le médecin expert de victime La Creuse

A retenir :
Le médecin expert de victime dans La Creuse
qui adhére à l'Association est signataire des Chartes de l'AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert de victimes dans la Creuse

Agression de mon fils à Gueret

Mon a été agressé à Gueret par un individu qui n’a pas été retrouvé par les gendarmes. Par contre, les gendarmes ont la photo de la personne qui accompagnait l’agresseur de mon fils. Mais, les gendarmes ont décidé de ne  faire pas d’avis de recherche de cette personne. Mon fils a eu une fracture ouverte péroné tibia (opération avec mise en place de visses et broches). Malheureusement, aujourd’hui en sortant de notre visite chez le chirurgien, mon fils ne consolide pas, malgré le matériel qui lui a été posés lors de l’opération. Résultat, en septembre prochain, nouvelle opération pour la mise en place d’un clous et visses. Son entrée en bts sera compromise. Je souhaite trouver un médecin expert de victimes sur Gueret ou dans la Creuse pour faire reconnaître tous les préjudice de mon fils.