Crci cci bretagne Côtes-d’Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56) adresse
36, avenue du Général de Gaulle
Tour Gallieni II
93175 BAGNOLET Cedex
Tél : 01.49.93.89.20
Mail : bretagne@commissions-crci.fr
voir autres adresses CRCI
Vous pensez déposer un dossier d’indemnisation auprès de la CRCI ?
Nous vous recommandons de prendre connaissance du site spécial CRCI
proposé par l’AIVF sur la Commission de Conciliation et d’Indemnisation
Attention : PACTE DUO CRCI Bretagne Côtes-d’Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56): Si vous pensez avoir besoin d’un médecin expert et/ ou d’un avocat corporel PACTE DUO CRCI Bretagne Côtes-d’Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56): Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.
|
Pour ne pas vous tromper rendez vous dans la rubrique AIVF aide CRCI. En une seule page nous avons indiqué précisément comment procéder pour déposer un dossier auprès de votre CRCI ( Ici Bretagne Côtes-d’Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56) ). Vous n’êtes pas obligé de vous adjoindre un médecin expert de victimes. Si toutefois c’est votre souhait, veuillez vous rendre dans la rubrique recherche médecin expert à Bagnolet. En cas d’accident médical ( faute médicale, erreur médicale, infection nosocomiale ou affection iatrogène ) pour l’Association AIVF le mieux est dans un premier temps de déposer un dossier à la CRCI commission de conciliation et d’indemnisation. La commission rendra un avis et tentera une conciliation après expertise médicale. Si l’avis est positif, il conviendra ensuite de faire le recours en indemnisation auprès de l’organisme responsable. Compter huit mois entre le moment où le dossier est déposé et le moment où vous aurez l’avis définitif de la commission. Compter quatre mois de plus le temps de négocier les indemnités. Comment saisir la CRCI Cci bretagne Côtes-d’Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56) ?Vous n’êtes pas obligé de vous adjoindre un médecin expert de victimes. Si toutefois c’est votre souhait, veuillez vous rendre dans la rubrique recherche médecin expert. En cas d’accident médical ( faute médicale, erreur médicale, infection nosocomiale ou affection iatrogène ) pour l’Association AIVF le mieux est dans un premier temps de déposer un dossier à la CRCI commission de conciliation et d’indemnisation. La commission rendra un avis et tentera une conciliation après expertise médicale. Si l’avis est positif, il conviendra ensuite de faire le recours en indemnisation auprès de l’organisme responsable. Compter huit mois entre le moment où le dossier est déposé et le moment où vous aurez l’avis définitif de la commission. Compter quatre mois de plus le temps de négocier les indemnités.
|
A retenir : Si vous avez besoin d'un avocat en corporel et d'un médecin expert de victimes devant la CRCI Bretagne Côtes-d'Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56), Laissez nous un message.