RDV gratuit avec un avocat de l’AIVF

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Permanence : posez votre question via la rubrique “Contact”.  Réponse dans la journée.

Sécurité routière et aide aux victimes. Cliquez sur la photo

Demande de Rendez-vous Gratuit avec un Avocat Signataire de la Charte AIVF

Vous avez besoin d’un avis éclairé sur votre situation ? Nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’un rendez-vous gratuit avec un avocat signataire de la Charte AIVF.

Comment procéder :

Laissez un message ci-dessous et vous pourrez ainsi entrer en contact pour un rdv téléphonique à votre convenance avec un avocat du réseau AIVF dans les 24 heures.

À lire avant de faire votre demande :

Veuillez noter que cette consultation est bénévole et ne constitue pas une consultation juridique gratuite pour tous types de questions. Ce rendez-vous est accordé uniquement si vous pensez, en toute honnêteté, devoir faire appel aux services d’un avocat pour votre situation, mais que vous avez encore des doutes.

En faisant votre demande, vous reconnaissez avoir pris connaissance de cette mise en garde.

Nous sommes là pour vous aider à clarifier votre situation et à vous orienter vers les meilleures solutions possibles.

Indiquez dans votre demande :  » je demande un rdv gratuit avec un avocat AIVF et je reconnais avoir pris connaissance de vos remarques ».

Ensuite, exposez succinctement votre cas.

Je demande un rdv gratuit avec un avocat signataire des chartes de l’AIVF

Votre prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)