Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Recherche Médecin Expert Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot et Garonne

Dr Eric PEAN Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tel : 05-56-25-02-51
Fax : 05-56-25-95-12
3, rue Eyrevieille
33430 BAZAS

Dr Laurent JACOBSOHN Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 05-62-86-28-40
Email expertise.jacobsohn@gmail.com
116 route d’espagne HELIOS 3 Boite à lettre 423
31100  TOULOUSE

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Recherche médecin expet dans le Lot et Garonne question exemple

avis suite accident de travail trajet

Je me permettais de venir vers vous pour avoir quelques informations concernant notre situation. Je suis de Agen et je cherche un médecin expert sur Agen pour mon conjoint.

Suite a un accident de travail (accident sur la route) une personne a percuté avec son véhicule l’arrière du véhicule de mon conjoint.

Depuis ce jours il a de grosse douleurs au niveau du bas du dos.

Avec son travail actuel il est dans l’obligation d’effectuée des déplacements (et bien entendus c’est conditions ce répercute par des douleurs ++ au niveau du dos).Il se voit donc obliger de rechercher un autre travail.

La question est surtout de savoir qu’étant donner que cette accident a êtes reconnue accident de travail, si il change d’employeur serat il toujours pris en charge en tant que accident de travail ?  Par ailleurs avez vous les coordonnées d’un médecin expert de victime dans le Lot et Garonne qui pourraot s’occuper de le défendre?

Médecin Expert Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot et Garonne L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires