Médecin Expert Victimes Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut Rhin

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut Rhin

Recherche Médecin Expert Victimes Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut Rhin

Dr Pierre SCHLEGEL – Médecin expert accident route
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
73A faubourg de Mulhouse
68260 KINGERSHEIM

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de question de recherche de médecin sur le Haut Rhin

indemnisation et expertise suite à accident de la route

Je me permets de vous contactez car j’ai été victime d’un accident de la route dans le Haut Rhin, je circulais en moto quand une voiture ma couper la route et ma percuter de face. Je suis convoquer pour je pense la dernière expertise médicale demain. Le médecin expert de mon assurance me demande de lui apporter mes doléances à la suite de mon accident, ma question est: est ce que dans ces doléances je doit demander un montant que je souhaiterai avoir pour l’indemnisation? Je suis un peu perdu et je ne sais pas du tout a combien je peux prétendre. Je me doute que les assurances font tout pour indemniser au minimum mais je ne voudrais pas me faire piéger.
Je vous remercie d’avance des réponses que vous pourrez m’apporter. Dois je prendre un médecin expert ? Je suis sur Mukhouse dans le Haut Rhin

Médecin Expert Victimes Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut Rhin L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires