Médecin Expert Victimes Le Puy-en-Velay Brioude Yssingeaux Département Haute Loire 43

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes département 43 Le Puy-en-Velay Brioude Yssingeaux Département Haute Loire 43

Victimes Haute Loire

Attention : PACTE DUO Haute Loire
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Haute Loire.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Haute Loire :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Patrick HIVERT
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 04-78-37-82-33
43, rue Auguste Comte
69002 LYON

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes Haute Loire qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans la Haute Loire qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert en Haute Loire

Méningite bactérienne nosocomiale

Nous nous permettons de prendre contact avec vous afin d’obtenir des renseignements sur les infections nosocomiales. En effet suite à une intervention pour changer un drain de ventriculo péritonéale début mai, suite à cette intervention notre fille polyhandicapée a contractée une méningite bactérienne nosocomiale. Nous souhaiterions connaître les démarches afin d’obtenir des réparations pour les frais occasionnés ainsi que les désagréments pour notre fille. Nous sommes dans la Haute Loire. Qui pouvons nous contacter de votre association dans cette région ou sur Brioude.