Pour toutes vos questions Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Indemnisation Accident de la Route : Simulation Vous avez été victime d’un accident de la route et vous cherchez à savoir quelle indemnisation vous pouvez avoir en dommage corporel.
Indemnisation Accident de la Route : Simulation Victime d ‘un accident de la route vous souhaitez vous renseigner sur les responsabilités.
Indemnisation Accident de la Route : Simulation Victime d’un accident de la route avec des dommages corporels vous souhaitez vérifier le bien fondé du chiffrage fait par le médecin expert et faire une simulation.
Indemnisation Accident de la Route : Simulation L’association victimes de la route regroupe dans le présent site les réponses à vos questions.

Indemnisation accident de la route : simulation pour le calcul de préjudice corporel

Indemnisation Accident de la Route : Simulation Dans la rubrique en haut à gauche il vous est possible de faire une simulation de votre préjudice corporel. Nous avons mis à votre disposition un outil vous permettant de faire une simulation d’indemnité.
Indemnisation Accident de la Route : Simulation Cet outil est avant tout un outil à but pédagogique vous permettant de découvrir comment se calcule une indemnité en corporel.
Indemnisation Accident de la Route : Simulation Chaque cas est en effet particulier et il est difficile de faire des généralités. L’outil vous permet uniquement d’obtenir une tendance mais n’inclut pas tous les postes de préjudice qui existent.
Indemnisation Accident de la Route : Simulation N’hésitez pas à joindre l’association en cas de nécessité afin que nous puissions vous donner notre avis.

Indemnisation accident de la route : simulation du barème des responsabilités.

Indemnisation Accident de la Route : Simulation Dans la rubrique “suis je responsable” nous vous avons indiqué le barème utilisé par les assureurs pour fixer les responsabilités en cas d’accident de la route.
Indemnisation Accident de la Route : Simulation Il s’agit d’un barème utilisé par les assureurs dans le cadres des conventions signées entre eux. Vous n’êtes pas tenu par ce barème.
Indemnisation Accident de la Route : Simulation De même vous ne pouvez pas utiliser ce barème contre votre assureur. Il est en revanche intéressant de le consulter pour vérifier quelle position votre assureur risque d’avoir à l’égard de votre accident de la route.

Indemnisation accident de la route : simulation du chiffrage effectué par le médecin expert

Indemnisation Accident de la Route : Simulation Suite à un accident de la route vous avez été déclaré consolidé et un médecin expert a déterminé vos préjudices. Vous souhaitez savoir si le chiffrage est correct.
Indemnisation Accident de la Route : Simulation Vous pouvez aller vérifier dans la rubrique vérification du chiffrage à partir des éléments du barème du concours médical si le chiffrage vous semble conforme.
Indemnisation Accident de la Route : Simulation En cas de doutes il peut être judicieux, selon le cas, de procéder à une expertise contradictoire en vous adjoignant les services d’un médecin expert de victimes.
Indemnisation Accident de la Route : Simulation Vous pouvez joindre également l’association pendant les heures de permanence afin d’avoir notre avis.