Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Exemples indemnisation accident route trajet travail

Accident Trajet Travail Accident de la Route

Question accident trajet travail

Exemples indemnisation accident route trajet travail J’ai été victime d’un accident de la route  trajet travail le 14 janvier 2010 et j’ai été arrêté environ 3 ans.
Exemples indemnisation accident route trajet travail Mon état a été consolidé par le médecin traitant en mars 2013, constaté par le médecin de la CPAM en juin 2013 et en octobre 2013 par le médecin conseil de mon entreprise.
Exemples indemnisation accident route trajet travail A ce jour, je n’ai pas perçu d’IPP – le médecin de la CPAM a estimé mon préjudice à 9.
Exemples indemnisation accident route trajet travail Je souhaite savoir si l’employeur doit respecter un délai maximum de versement de cette indemnité.
Exemples indemnisation accident route trajet travail Je suis en inactivité depuis le 1er juillet 2013 et mon employeur fait la sourde oreille.

Réponse accident trajet travail

Exemples indemnisation accident route trajet travail Si vous avez été victime d’un accident trajet travail de la circulation, vous devez être indemnisé de tous vos postes de préjudice dans le cadre de la loi Badinter.
Exemples indemnisation accident route trajet travail Par ailleurs, un taux d’AIPP n’est attribué que lorsque votre état est consolidé, c’est-à-dire stabilisé.
Exemples indemnisation accident route trajet travail Est-ce le cas ? Il manque ici de précisions pour vous répondre correctement.
Exemples indemnisation accident route trajet travail En effet, rien ne nous informe sur l’accident trajet travail  lui-même (voiture, vélo, piéton ?), ni même des séquelles éventuelles.