Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Clermont-Ferrand Ambert Issoire Riom Thiers département 63 Puy de Dôme

Victimes Puy de Dôme

Attention : PACTE DUO Puy de Dôme
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Puy de Dôme.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Puy de Dôme:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Pas de médecins experts actuellement sur le 63. Voir eventuellement sur ANAMEVA

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Puy de Dôme

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans le Puy de Dôme qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question de victime sur la recherche d’un médecin expert dans le Puy de Dôme

Négligence médicale

Ma femmes a subit plusieurs interventions chirurgicales. Cela a débuté par le diagnostic d’un placenta percreta, qui eu pour conséquence 2 laparotomie médiane (sur un intervalle de 2 mois) avec ablation du col de l’utérus in finé. Puis on lui a diagnostiqué une tumeur borderline au niveau de l’ovaire gauche et kyste côté droit. Intervention chirurgicale en août. Impossible d’opérer par cœlioscopie car trop d’adhérence. Troisième (et dernière) laparotomie médiane avec les risques encourus. Le chirurgien nous a stipulé que le risque était important du fait qu’elle ai déjà était opéré au même endroits. Effectivement, durant l’opération ils ont endommagé l’estomac. Ablation de l’ovaire gauche. Néanmoins ils ont pas touché au kyste droit sachant que c’étais la dernière possibilité de l’opérer. Aujourd’hui, le kyste droit à grossit et lui fait énormément souffrir. Il faudrait l’opérer mais est trop grand car vital. Sa vie a été complètement bouleversé. Elle peut pas faire 50m sans faire de malaise à cause de la douleur. Ma question est : pourquoi ils ont pas enlevé le kyste droit quand il avait la possibilité surtout que c’était celui qui lui faisait le plus souffrir à la base ? Dois-je prendre un médecin expert de victime dans le Puy de Dôme pour défendre le dossier ?  QUi avez-vous sur Clermont Ferrand comme médecin expert valable à me conseiller ?