Médecin Expert Victimes Clermont-Ferrand Ambert Issoire Riom Thiers département 63 Puy de Dôme

Médecin Expert Victimes Clermont-Ferrand Ambert Issoire Riom Thiers département 63 Puy de Dôme

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Clermont-Ferrand Ambert Issoire Riom Thiers département 63 Puy de Dôme

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Recherche Médecin Expert Victimes Clermont-Ferrand Ambert Issoire Riom Thiers département 63 Puy de Dôme

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

 

L'association ne propose aucun médecin partenaire dans le département . Nous vous invitons à consulter le site de l'ANAMEVA.

 

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Puy de Dôme

A retenir : 
Les médecin experts de victimes dans le Puy de Dôme qui adhérent à l'Association 
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question de victime sur la recherche d’un médecin expert dans le Puy de Dôme

Négligence médicale

Ma femmes a subit plusieurs interventions chirurgicales. Cela a débuté par le diagnostic d’un placenta percreta, qui eu pour conséquence 2 laparotomie médiane (sur un intervalle de 2 mois) avec ablation du col de l’utérus in finé. Puis on lui a diagnostiqué une tumeur borderline au niveau de l’ovaire gauche et kyste côté droit. Intervention chirurgicale en août. Impossible d’opérer par cœlioscopie car trop d’adhérence. Troisième (et dernière) laparotomie médiane avec les risques encourus. Le chirurgien nous a stipulé que le risque était important du fait qu’elle ai déjà était opéré au même endroits. Effectivement, durant l’opération ils ont endommagé l’estomac. Ablation de l’ovaire gauche. Néanmoins ils ont pas touché au kyste droit sachant que c’étais la dernière possibilité de l’opérer. Aujourd’hui, le kyste droit à grossit et lui fait énormément souffrir. Il faudrait l’opérer mais est trop grand car vital. Sa vie a été complètement bouleversé. Elle peut pas faire 50m sans faire de malaise à cause de la douleur. Ma question est : pourquoi ils ont pas enlevé le kyste droit quand il avait la possibilité surtout que c’était celui qui lui faisait le plus souffrir à la base ? Dois-je prendre un médecin expert de victime dans le Puy de Dôme pour défendre le dossier ?  QUi avez-vous sur Clermont Ferrand comme médecin expert valable à me conseiller ?

Association Médecin Expert Victimes Clermont-Ferrand Ambert Issoire Riom Thiers département 63 Puy de Dôme

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans le Puy de Dome

Cliquez alors sur la croix en bas à droite