Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Châteaudun Dreux Nogent-le-Rotrou Département 28

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Châteaudun Dreux Nogent-le-Rotrou Département 28 Eure-et-Loir

trouver un Médecin expert Eure-et-Loir

Attention : PACTE DUO Eure-et-Loir

– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Eure-et-Loir.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Eure-et-Loir :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur Jean-Jacques GABARD
Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Diplôme en expertise médicale
14 Avenue Castiglione Del Lago

78190 TRAPPES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes Châteaudun Dreux Nogent-le-Rotrou Département 28 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecins experts de victimes Eure-et-Loir

A retenir :
Les médecins experts de victimes dans l' Eure-et-Loir
qui adhérent à l'AIVF respectent les chartes de l'Association.

Exemple de recherche de médecin expert à Chateaudun

J’ai été victime d’un accident de la route j’ai passé une expertise médicale j’étais défendu par un mèdecin conseil et l’expertise donne qui son revenus sur un an de dossier avec 3 pourcent de déficit fonctionnelle permanent et deux le doloris douleur l’assurance me propose 7100 euros alors que le mèdecin expert mandaté par l’assurance n’as pas pris en compte toute mes doléance ne m’as pas laisser critiquer le prés rapport d’expertise médicale que j’ai une reconnaissance travailleur handicapé dus a cette accident qui m’as été accorder avant cette accident j’étais manutentionaire je ne peux plus exercé mon métier je suis dans l’attente d’une reconversion professionnelle je trouve que c’est vraiment peu sachant que a cause de cette accident je ne peux plus travailler pour l’instant que j’ais dus refuser du travail a cause des douleur provoquées par l’accident et que ca fait maintenant sa fait plus de un an que j’attend mon enter en formation est ce que vous pouvez m’aider je voudras savoir si l’expertise n’est pas sous estimer par rapport a la réalité des choses . avez vous un médecin expert à me recommander surChateaudun ou sur Nogen.