Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Les frais d’obsèques et de sépulture

frais d’obsèques et de sépulture Ce poste de préjudice concerne les frais d’obsèques et de sépulture que vont devoir assumer les proche s de la victime directe à la suite de son décès consécutif à la survenance du dommage.
 frais d’obsèques et de sépulture Ces frais d’obsèques et de sépulture font l’objet d’une évaluation concrète fondée sur une facture établie en bonne et due forme
 frais d’obsèques et de sépulture Il convient que la somme soit raisonnable. Ne seront pas prises en charge les factures pour des frais luxueux.