accident quad

Accident de quad indemnisation

L’Association d’Aide à l’indemnisation des Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     accident quad

association aide victimes questions

Accident de Quad :

Question:

Bonjour, le 10 janvier 2012, j’ai eu un accident avec mon quad sur un chemin de campagne, j’étais seul. J’ai subi diverses interventions chirurgicales depuis l’accident de la route et je suis aujourd’hui dans l’impossibilité de reprendre mon travail.

Le médecin de la compagnie d’assurance m’a consolidé en date du 23 mars 2014, mais je n’ai toujours pas été indemnisé.

Comment se déroule mon indemnisation ? A quoi puis-je prétendre ? Et comment vais-je faire pour mon préjudice professionnel suite à mon accident de quad ?

Réponse :

Le mode d’indemnisation suite à un accident de quad seul se fera par le biais de votre contrat garantie du conducteur. Cela relève donc du droit contractuel, le contrat faisant la loi entre les parties. Il vous faut donc attentivement lire votre contrat d’assurance afin de savoir ce à quoi vous pouvez prétendre, en lisant les modalités d’indemnisation.