Accident de quad indemnisation

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Accident de quad indemnisation

Accident de Quad

Question: accident de quad

Accident de quad indemnisation J’ai eu un accident avec mon quad sur un chemin de campagne, j’étais seul.
J’ai subi diverses interventions chirurgicales depuis l’accident de la route et je suis aujourd’hui dans l’impossibilité de reprendre mon travail.
Le médecin de la compagnie d’assurance m’a consolidé , mais je n’ai toujours pas été indemnisé.
Comment se déroule mon indemnisation ? A quoi puis-je prétendre ?
Et comment vais-je faire pour mon préjudice professionnel suite à mon accident de quad ?

Réponse : accident de quad

Accident de quad indemnisation Le mode d’indemnisation suite à un accident de quad seul se fera par le biais de votre contrat garantie du conducteur.
Cela relève donc du droit contractuel, le contrat faisant la loi entre les parties.
Il vous faut donc attentivement lire votre contrat d’assurance afin de savoir ce à quoi vous pouvez prétendre, en lisant les modalités d’indemnisation.