Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Accident de quad indemnisation

Accident de Quad

Question: accident de quad

Accident de quad indemnisation J’ai eu un accident avec mon quad sur un chemin de campagne, j’étais seul.
Accident de quad indemnisation J’ai subi diverses interventions chirurgicales depuis l’accident de la route et je suis aujourd’hui dans l’impossibilité de reprendre mon travail.
Accident de quad indemnisation Le médecin de la compagnie d’assurance m’a consolidé , mais je n’ai toujours pas été indemnisé.
Accident de quad indemnisation Comment se déroule mon indemnisation ? A quoi puis-je prétendre ?
Accident de quad indemnisation Et comment vais-je faire pour mon préjudice professionnel suite à mon accident de quad ?

Réponse : accident de quad

Accident de quad indemnisation Le mode d’indemnisation suite à un accident de quad seul se fera par le biais de votre contrat garantie du conducteur.
Accident de quad indemnisation Cela relève donc du droit contractuel, le contrat faisant la loi entre les parties.
Accident de quad indemnisation Il vous faut donc attentivement lire votre contrat d’assurance afin de savoir ce à quoi vous pouvez prétendre, en lisant les modalités d’indemnisation.