Médecin Expert Victimes Caen Bayeux Lisieux Vire département 14 Calvados

Pour toutes vos questions Association Accident de la route  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Docteur François Xavier Pinson
Diplômé en réparation du préjudice corporel
14 avenue du général de Gaulle
14700 FALAISE

Le Dr François Xavier Pinson est membre de l’AIVF et intervient sur le 14

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes Caen Bayeux Lisieux Vire département 14 Calvados L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Médecin Expert Victimes Caen Bayeux Lisieux Vire département 14 Calvados Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Médecin Expert Victimes Caen Bayeux Lisieux Vire département 14 Calvados Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.