Médecin Expert Victimes Caen Bayeux Lisieux Vire département 14 Calvados

Pour toutes vos questions Association Accident de la route  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Caen Bayeux Lisieux Vire département 14 Calvados

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Caen Bayeux Lisieux Vire département 14 Calvados

Victimes Calvados

Attention : PACTE DUO Calvados
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE Calvados  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Calvados:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur François Xavier Pinson
Diplômé en réparation du préjudice corporel
14 avenue du général de Gaulle
14700 FALAISE

Le Dr François Xavier Pinson est membre de l’AIVF et intervient sur le 14

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes Caen Bayeux Lisieux Vire département 14 Calvados L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Le médecin expert de victime dans le Calvados

A retenir :
Le médecin expert de victime dans le Calvados
qui adhére à l'Association est signataire des Chartes de l'AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert sur Caen

Je suis à la recherche d’un médecin de recours à Caen. En effet, je suis tombée dans un escalier en septembre et ai eu une fracture tri-malléolaire. Opérée à Clermont-Ferrand où je me trouvais en vacances, j’ai reçu des broches et des vis, ai été plâtrée 45 jours puis ai eu 50 séances de kinésithérapie. Malgré cela, je souffre toujours, ai toujours la jambe enflée et rougeâtre le soir, et surtout je garde une boiterie. Le chirurgien qui suit ma convalescence à Caen vient de me dire que je garderai une boiterie et que je souffrirai d’arthrose dans le futur. Il m’a informée que, lorsque les douleurs ne seront plus supportables, il faudra m’opérer à nouveau pour bloquer ma cheville… J’ai consulté un autre chirurgien pour un deuxième avis et il a eu la même réponse. J’ai donc ouvert un dossier auprès de mon assurance  auprès de laquelle j’ai une garantie accidents de la vie. Je viens de lui envoyer mon dossier médical. Toutefois, je crois que je dois trouver un médecin de recours sur Caen pour évaluer mon préjudice corporel suite à l’expertise de l’assurance. Pourriez-vous me dire où trouver ce médecin à Caen svp ? Quelle est la marche à suivre et quels sont les frais occasionnés ?