Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Perpignan Céret Prades département 66 Pyrénées Orientales

Dr Paul GALLET – Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Mail : docteurgallet@gmail.com
84, avenue Jean Jaurès
30900 NIMES

Dr Alain HALIMI
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 04-68-61-01-50
106, boulevard Docteur Joseph Denoyes
66000 PERPIGNAN

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de recherche de médecin expert sur Perpignan

J’aurai besoin des coordonnées d’un médecin expert de victimes sur Perpignan car j’ai des difficultés avec le Centre Hospitalier de Perpignan
Suite à un infarctus, j’ai été ré-hospitalisé pour déboucher une coronaire, ce fut un échec, mais des médicaments m’ont été prescrits. J’ai remarqué que le praticien affirmait des faits inexacts et je manquais d’explications et d’informations. Il m’a affirmé par écrit qu’il m’avait tout expliqué en long en large et en travers,avant, pendant et juste après l’intervention. Le hic c’est que j’étais sous anesthésie générale. J’ai saisi le service juridique qui elle aussi veut me faire avaler cette  »couleuvre », c’est donc un dialogue de sourd. Après 2 mois elle m’a écrit et m’informe en conclusion qu’elle transmettait le dossier à l’assurance du C.H., en bafouant les lois les codes les droits du patient etc., nullité complète, honteux pour le corps médical. Il est évident que j’ai subi un deuxième traumatisme et mes angoisses permanentes de récidiver empoisonnent ma vie au quotidien et mon entourage est loin d’être serein, car a t-il menti sur autre chose? Que pensez vous de mon cas, et de l’attitude honteuse de ce praticien ? Avez vous un bon médecin expert de victimes pour me permettre d’y voir clair ?

Médecin Expert Victimes Perpignan Céret Prades département 66 Pyrénées Orientales L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires