Médecin expert département 16 Angoulême Cognac Confolens Charente

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Adresse Médecin expert département 16 Angoulême Cognac Confolens Charente

Dr Eric PEAN  Médecin Expert accident route
Diplômée de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tel  : 05-56-25-02-51
3, rue Eyrevieille
33430 BAZAS
Le Dr Eric PEAN intervient sur le 16 Charente  ( Angouleme Cognac Confolens )

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de recherche d’un médecin expert sur Angouleme dans la Charente

J’ai été victime d’une agression le 14 Février sur Angoulême avec 15 jours d’ITT, le jugement au moi de mai me reconnait comme victime et condamne mon agresseur à 18 mois de prison et ordonne une expertise judiciaire pour évaluer mon état de santé, mon avocat m’indique qu’il serai souhaitable que je sois assisté d’un médecin expert pour préparer mon dossier et défendre mes droits. Je suis actuellement en grave dépression et ne sais pas vraiment quoi faire. Je suis sur Cognac dans la Charente. Avez vous un médecin expert de victimes indépendant sur le département à m’indiquer de préférence sur Cognac ou Angoulême ?

Médecin Expert Victimes Médecin expert accident route Vichy Monluçon Moulins département Allier 03 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires