Association aide victimes accident de la route erreur médicale infection nosocomiale agression

Association aide victimes accident de la route erreur médicale infection nosocomiale agression

Pour toutes vos questions Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association aide victimes accident de la route erreur médicale infection nosocomiale agression

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Recherche Association Aide Victimes accident de la route erreur médicale infection nosocomiale agression accident de la route présentation

Association aide victimes accident de la route erreur médicale infection nosocomiale agression L’Association d’aide aux victimes AIVF intervient dans l’indemnisation du préjudice corporel afin d’aider les victimes d’une erreur médicale, d’une infection nosocomiale, d’une agression, d’un accident de la route à être correctement indemnisées par les assurances. L’Association d’aide aux victimes AIVF dispose d’un réseau de professionnels lorsque leur intervention est indispensable : avocat spécialisé en accident de la route, en erreur médicale, en infection nosocomiale ou en agression, médecin expert de victimes. L’Association d’aide aux victimes a fait en sorte que ces interventions puissent être faites quelques soient les moyens financiers de la victime. Pour être aidé par l’Association d’aide aux victimes AIVF il convient de contacter l’association pendant la permanence ou en laissant un message email. L’Association d’aide aux victimes AIVF intervient sur l’ensemble du territoire Français. La permanence de l’Association d’aide aux victimes est assurée par des bénévoles victimes ou des professionnels. L’Association d’aide aux victimes AIVF propose un site qui regroupe l’ensemble des informations dont une victime a besoin afin d’être correctement indemnisée. L’Association d’aide aux victimes vous suggère plus particulièrement de prendre connaissance des rubriques ” les différents postes de préjudice” ainsi que de “calculez votre préjudice”. En cas de préjudice suite à un accident de la route il convient d’être vigilant : l’assureur de la victime est rarement chargé de défendre en vrai la victime compte tenu des conventions signées entre assureurs. L’Association d’aide aux victimes est là pour vous éclairer concernant cette anomalie majeure. En cas de préjudice lié à une erreur médicale il convient d’être éclairée compte tenues des difficultés rencontrées dans ce type de dossier. L’Association d’aide aux victimes a cette vocation. En cas d’infection nosocomiale il est judicieux de se renseigner avant de faire le recours auprès de la CRCI et l’ONIAM. L’association d’aide aux victimes vous aidera sur ce chemin. En cas d’agression il peut être souhaitable de se documenter sur les possibilités d’indemnisation. L’association d’aide aux victimes est à vos cotés. Il n’est pas obligatoire d’adhérer à l’association ; l’association d’aide aux victimes intervient avant tout pour aider et éclairer les victimes.

Association victime erreur médicale et accidents médicaux

Adresse Association Victime erreur médicale L’association AIVF intervient pour aider les victimes d’une erreur médicale ( accidents médicaux ) à être correctement indemnisées. L’association victimes erreur médicale et accident médicaux  intervient sur  toute la France. Il convient de contacter l’association pendant les heures de permanence. Voir Association aide aux victimes accidents corporels. Composée de bénévoles et de professionnels elle vous apportera son éclairage afin de comprendre les démarches à suivre. Il n’y a pas d’obligation d’adhérer pour être épauler. L’association a en effet pour but d’aider les victimes quelques soient leurs moyens financiers. Si besoin est, l’association erreur médicale et accidents médicaux  a mis en place un réseau de professionnels qui intervient dans le cadre des chartes de l’ association ( médecins, avocats erreur  médicale).

Pourquoi prendre contact avec l’Association erreur médicale et accidents médicaux AIVF ?

Adresse Association Victime erreur médicale Suite à une erreur médicale ( ou accidents médicaux ) il y a des possibilités d’être indemnisé même en cas d’accident médical non fautif Aléa thérapeutique. Beaucoup de victimes ignorent leurs droits car personne ne leur indique. La victime souvent n’ose pas intervenir et pense que combattre un hôpital ou une clinique relève du  arcours du combattant. Il existe pourtant des solutions : recours contre l’établissement de soin ou prise en charge par la solidarité nationale ONIAM.

Association erreur médicale et accidents médicaux  AIVF en cas de grand handicap

Adresse Association Victime erreur médicale En cas de grand handicap l’association erreur médicale a mis en place une procédure particulière de manière à ce que la victime soit le plus entourée possible pour l’aider à son indemnisation. En effet en cas de grand handicap les questions sont nombreuses et notamment en matière d’aménagements. L’expérience a montré qu’un avocat est alors insuffisant. La victime sera parrainée par une autre victime ayant elle même déjà suivi le parcours d’indemnisation. Outre le soutien psychologique cette relation apporte une véritable aide pour l’indemnisation.