Adresse Crci cci commission conciliation indemnisation Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane

3 rue de Turique
54006 NANCY Cedex
Tél : 03.83.57.46.00

Mail : guyane@commissions-crci.fr

voir autres adresses CRCI

CRCI Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane

Attention : PACTE DUO CRCI Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane : Si vous pensez avoir besoin d’un médecin expert et/ ou d’un avocat corporel
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO CRCI Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une “équipe Avocat-Médecin EXPERT” dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble devant la CRCI Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO CRCI Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Votre département (obligatoire)

Sujet de votre message

Votre message

Comment saisir la  Crci  cci commission conciliation indemnisation Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane ?

Vous n’êtes pas obligé de vous adjoindre un médecin expert de victimes. Si toutefois c’est votre souhait, veuillez vous rendre dans la rubrique recherche médecin expert. En cas d’accident médical ( faute médicale, erreur médicale, infection nosocomiale ou affection iatrogène ) pour l’Association AIVF le mieux est dans un premier temps de déposer un dossier à la CRCI commission de conciliation et d’indemnisation. La commission rendra un avis et tentera une conciliation après expertise médicale. Si l’avis est positif, il conviendra ensuite de faire le recours en indemnisation auprès de l’organisme responsable. Compter huit mois entre le moment où  le dossier est déposé et le moment où vous aurez l’avis définitif de la commission. Compter quatre mois de plus le temps de négocier les indemnités.

PACTE DUO CRCI Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane

A retenir :
    Si vous avez besoin d'un avocat en corporel et d'un médecin expert de victimes
    devant la CRCI Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane, Laissez nous un message.