Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Crci cci commission conciliation indemnisation Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane

3 rue de Turique

54006 NANCY Cedex

Tél : 03.83.57.46.00

Fax : 03.83.57.46.09

Mail : guyane@commissions-crci.fr

voir autres adresses CRCI

Comment saisir la  Crci  cci commission conciliation indemnisation Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane ?

Comment saisir la  Crci  cci commission conciliation indemnisation Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane Vous n’êtes pas obligé de vous adjoindre un médecin expert de victimes. Si toutefois c’est votre souhait, veuillez vous rendre dans la rubrique recherche médecin expert.
Comment saisir la  Crci  cci commission conciliation indemnisation Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane En cas d’accident médical ( faute médicale, erreur médicale, infection nosocomiale ou affection iatrogène ) pour l’Association AIVF le mieux est dans un premier temps de déposer un dossier à la CRCI commission de conciliation et d’indemnisation. La commission rendra un avis et tentera une conciliation après expertise médicale.
Comment saisir la  Crci  cci commission conciliation indemnisation Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane Si l’avis est positif, il conviendra ensuite de faire le recours en indemnisation auprès de l’organisme responsable. Compter huit mois entre le moment où  le dossier est déposé et le moment où vous aurez l’avis définitif de la commission.
Comment saisir la  Crci  cci commission conciliation indemnisation Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane Compter quatre mois de plus le temps de négocier les indemnités.