Exemples d’indemnisations du préjudice corporel
Afin de vous aider dans votre recherche de documentation de l’indemnisation du préjudice corporel, nous vous donnons ici des exemples. Il y a d’autres postes de préjudice qui existent. Nous vous présentons des exemples sur les trois postes de préjudice les plus courants. Cette indemnisation est prévue dans la nomenclature Dintilhac.
|
|
Retenir : Il n'existe pas de barèmes d'indemnisation du préjudice corporel officiel. Les différents barèmes représentent juste la tendance des déicsions judiciaires.
Exemples de questions sur le sujet barème d’indemnisation du préjudice corporel
Barème indemnisation préjudice corporel
Je me permets de vous solliciter concernant l’offre définitive d’indemnisation que j’ai reçu. Sur votre tableau, je vois indemnisation d’agrément, il n’est pas pris en compte sur ma proposition. Souffrances endurées 2/7. Déficit temporaire partielle classe 1 1052 jours. Le médecin expert m’a consolidé à la date du dernier examen IRM. Le point à DFP 10 %. 1312 euros. J’ai 46 ans à la date du sinistre, j’avais 43 ans sur votre barème, je vois 1600 du point. Ils ont oublié de compter mes frais médicaux non remboursés par la sécu, environ 1000 euros. J’ai une aide assistante de vie, Et le médecin expert m’a demandé, je lui ai dit oui, le conseillé général règle la totalité. Avant, j’ai engagé de ma poche environs 100 à 150 euros par mois. J’ai 54 heures par mois encore à nos jours. Que veut dire au juste consolidation ? Mon état ne change pas toujours, des troubles du sommeil, insomnies, CAUCHEMAR, crise angoissée la nuit depuis l’incendie de notre domicile, feu à 4 h du matin. Torsion du genou droit, aucune opération possible, douleurs au quotidien. J’ai précisé, je ne peux plus faire de marche position debout douloureuse plus de vélo difficulté à conduire plus de vélo trottinette nager escalier est ce point n’a pas été noté. Il a évalué gêne temporaire classe 1 et pour 1052 jours.