Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Aipp et DFP cuir chevelu

Aipp ou DFP et cuir chevelu

Aipp et DFP cuir chevelu A savoir : l’aipp correspond à la réduction du potentiel physique, psychosensoriel ou intellectuel .
Aipp et DFP cuir chevelu AIPP signifie Atteinte à l’Intégrité Physique et Psychique.
Aipp et DFP cuir chevelu C’est l’expertise médicale qui détermine le taux d’aipp.
Aipp et DFP cuir chevelu Ce poste de préjudice s’appelle également DFP, c’est à dire Déficit Fonctionnel Permanent
Aipp et DFP cuir chevelu Il est exceptionnel que les séquelles justifient une AIPP ou un DFP et elles devront être le plus souvent appréciées dans le cadre du préjudice esthétique.
Aipp et DFP cuir chevelu Des cicatrices douloureuses ou des névralgies (sus-orbitaire, occipitale) peuvent justifier un taux de 1 à 4 % d’AIPP ou de DFP