Garantie assurance scolaire

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Garantie assurance scolaire

Garantie assurance scolaire explication

Garantie assurance scolaire L’assurance scolaire est faite pour les enfants. elle est obligatoire pour les activités organisées par l’école ( sorties scolaires )
Il convient de lire attentivement le contrat car tous les contrats sont différents.
Le contrat prévoit en règles générales un capital en cas d’invalidité et le remboursement d’un certain nombre de frais.
Vous avez pu souscrire ce contrat au moment de la rentrée ( les établissements scolaires présentent souvent la possibilité de s’assurer à ce moment là avec même des propositions d’assureurs ), soit auprès de votre assureur habituel dans le cadre de l’assurance habitation.
Le mieux est de demander une copie complète du contrat ( conditions particulières et conditions générales ) afin d’avoir tous le contrat et de pouvoir l’étudier correctement.