Médecin Expert Victimes Brest Châteaulin Morlaix département 29 FINISTERE

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Brest Châteaulin Morlaix département 29

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Brest Châteaulin Morlaix département 29 FINISTERE

L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires. Exemple de question de victime concernant la recherche d’un médecin expert sur Brest ou Morlaix.

Dr CHERBETJIAN BOSCHER Liliane – Médecin Expert
Mail : hermineyan@gmail.com
62 rue Neuve
78490 LES MESNULS

Dr Alexandra BACH-THAI
Diplômée de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 06-60-30-33-07
14, rue Gars Maria
29190 PLEYBEN

Dr Philippe DONNOU
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 02-98-47-57-16
9, avenue Tarente
29200 BREST

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Expert Victimes Brest Châteaulin Morlaix département 29 FINISTERE

Attention : PACTE DUO FINISTERE
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO FINISTERE.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO FINISTERE :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Les médecins experts de victimes de l'AIVF sur Brest Morlaix

A retenir :
Les médecins experts de victimes de l'AIVF sur Brest Morlaix FINISTERE
adhérent aux chartes de l'association.

Exemple de recherche de médecin expert dans le Finistere

Erreur de diagnostic et recherche de médecin expert

Nous habitons à Brest et mon  mari est tombé lundi 3 juin en tondant la pelouse ,souffrant du dos je l ai emmené aux urgences à Brest , après radio faite ; diagnostic de l’ interne pas de fracture, ni fêlure, ce n’est rien vous rentrez chez vous avec tramadol 50 .impossible de dormir d ouleurs très violentes. Je fais appel à notre médecin traitant de Brest qui demande une radio de contrôle car il doutait fortement du diagnostic et le résultat est 4 fractures des cotes , le suivi n’est plus le même  antalgique plus puissant, limiter voir annuler tous déplacement. Je dois préciser que je n’ ai pu récupérer la radio que le jeudi . Quels sont mes recours s’ il vous plait ,je précise que mon mari est âgé de 66 ans et, est diabétique insu-lino . Merci de nous dire quel médecin expert de victimes prendre sur Breste ou sur Morlaix ?