Médecin Expert Victimes Brest Châteaulin Morlaix département 29 FINISTERE

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Brest Châteaulin Morlaix département 29

Recherche Médecin Expert Victimes Brest Châteaulin Morlaix département 29 FINISTERE

L’association AIVF a mis en place un réseau de médecins experts de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires. Exemple de question de victime concernant la recherche d’un médecin expert sur Brest ou Morlaix.

Dr. BACH-THAI Alexandra
Diplômée de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Email : bachthai.expertises@icloud.com
14, rue Gars Maria
29190 PLEYBEN

Dr. DONNOU Philippe
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
9, avenue Tarente
29200 BREST

Dr. BOSCHER Liliane
Chirurgien dentiste expert
Email : hermineyan@gmail.com
62, rue Neuve
78490 LES MESNULS

Médecin Expert Victimes PARIS département 75 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.  Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Les médecins experts de victimes de l'AIVF sur Brest Morlaix

A retenir :
Les médecins experts de victimes de l'AIVF sur Brest Morlaix FINISTERE
adhérent aux chartes de l'association.

Exemple de recherche de médecin expert dans le Finistere

Erreur de diagnostic et recherche de médecin expert

Nous habitons à Brest et mon  mari est tombé lundi 3 juin en tondant la pelouse ,souffrant du dos je l ai emmené aux urgences à Brest , après radio faite ; diagnostic de l’ interne pas de fracture, ni fêlure, ce n’est rien vous rentrez chez vous avec tramadol 50 .impossible de dormir d ouleurs très violentes. Je fais appel à notre médecin traitant de Brest qui demande une radio de contrôle car il doutait fortement du diagnostic et le résultat est 4 fractures des cotes , le suivi n’est plus le même  antalgique plus puissant, limiter voir annuler tous déplacement. Je dois préciser que je n’ ai pu récupérer la radio que le jeudi . Quels sont mes recours s’ il vous plait ,je précise que mon mari est âgé de 66 ans et, est diabétique insu-lino . Merci de nous dire quel médecin expert de victimes prendre sur Breste ou sur Morlaix ?

Association Aide Médecin Expert Victimes Brest Châteaulin Morlaix département 29 FINISTERE

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans Le Finistere

Cliquez alors sur la croix en bas à droite