Recherche Médecin Expert Victimes Brest Châteaulin Morlaix département 29 FINISTERE
L’association AIVF a mis en place un réseau de médecins experts de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires. Exemple de question de victime concernant la recherche d’un médecin expert sur Brest ou Morlaix.
Dr. BACH-THAI Alexandra Dr. DONNOU Philippe
![]() |
|
A retenir : Les médecins experts de victimes de l'AIVF sur Brest Morlaix FINISTERE adhérent aux chartes de l'association.
Exemples de recherche de médecins experts dans le Finistere
Erreur de diagnostic et recherche de médecin expert
Nous habitons à Brest et mon mari est tombé luni 3 juin en tondant la pelouse ,souffrant du dos je l ai emmené aux urgences à Brest , après radio faite ; diagnostic de l’ interne pas de fracture, ni fêlure, ce n’est rien vous rentrez chez vous avec tramadol 50 .impossible de dormir d ouleurs très violentes. Je fais appel à notre médecin traitant de Brest qui demande une radio de contrôle car il doutait fortement du diagnostic et le résultat est 4 fractures des cotes , le suivi n’est plus le même antalgique plus puissant, limiter voir annuler tous déplacement. Je dois préciser que je n’ ai pu récupérer la radio que le jeudi . Quels sont mes recours s’ il vous plait ,je précise que mon mari est âgé de 66 ans et, est diabétique insu-lino . Merci de nous dire quel médecin expert de victimes prendre sur Breste ou sur Morlaix ?
DOMMAGES CORPORELS – WHIPLASH- CONTRE EXPERTISE
Contestant l’avis de médecin expert que j’ai rencontré à la suite d’un accident de la route , mon assurance m’a confirmé mon droit à une contre-expertise à un tarif raisonnable. J’ai donc besoin d’une liste de médecins experts exerçant dans le finistere. En effet , celui ci avait refusé de prendre en compte dans son expertise les IRM relevant un tassement vertébral cervical, cela ne pouvant pas provenir de l’accident selon lui. Ma mobilité cervicale étant supérieure à la normale avant l’accident (yoga + danse) , il n’a pris en compte que le fait que j’ai retrouvé une mobilité articulaire correcte , sans prendre en compte les douleurs que j’éprouve encore . Je suis sur Brest