Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Recherche Médecin Expert Victimes Mont-de-Marsan Saint-Paul-lès-Dax Tarnos Biscarrosse département 40

Dr Jean BOUCHET Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
65, avenue Carmot
40700 HAGETMAU

Dr Karine JOUBERT
Diplômée de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Fax : –
7 rue de la Palinette ZA des 2 Pins – Dûnes
40130 CAPBRETON

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de recherche de médecin expert sur Mont de Marsan

J’ai besoin des coordonnées d’un médecin expert sur Mont de Marsan ( ou Biscarrosse là où je travaille ). Je vous contacte suite à un passage aux urgences à l’hôpital à Mont de Marsan j’y suis allé avec 41 de fièvre et des douleurs aux testicules ainsi qu’une angine.. suite à ça j’ai vu un premier medecin qui ne m’a pas du tout prit au sérieux en me disant que tout allait bien et que je pouvais rentrer chez moi , j’ai pas mal insisté au point qu’il a fait venir un autre collègue médecin qui lui m’a tout de suite mît une perfusion de pénicilline et une piqûre dans les fesses dont j’ignore encore le nom .Après plusieurs heures d’attente et des prise d’urine et de sang on m’a laisser repartir chez moi avec un traitement sachant que après la piqûre a la fesse j’allais un peu mieux , suite à mon retour chez moi dans la soirée ,rebelotte la fièvre a repris malgré que mon traitement ait été prit correctement. Les douleurs étant toujours persistantes et très douleureuses le soir même je suis parti dans un autre hôpital et ils m’ont dit que ce qu’ils m’avaient prescrit n’était pas du tout adaptée à ce que j’avais c’est a dire une angine ce jour mon état ne va pas pour le mieux. Je souhaite faire établir la faute grave de diagnostic par un médecin experts de victimes sur Mont de Marsan. Qu’avez vous à me proposer ?

Médecin Expert Victimes département 40 Mont-de-Marsan Saint-Paul-lès-Dax Tarnos Biscarrosse L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires