Médecin expert victimes route Nice Grasse département 06 alpes-maritimes

Pour toutes vos questions Association Accident de la route  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes route Nice Grasse département 06 alpes-maritimes

Recherche Médecin expert victimes route Nice Grasse département 06 alpes-maritimes

Je cherche un médecin expert de Victimes

Attention : PACTE DUO
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une “équipe Avocat-Médecin EXPERT” dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur Jean-François GAILLARD

Docteur jean françois Gaillard
20 chemin du candéou
06530 Peymeinade
ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de recherche d”un médecin expert dans les Alpes Maritimes

Erreur diagnostic avis médecin expert sur Nice ou sur Grasse

Victime d’un accident de la cheville au cours d’un entrainement de basket on m’a diagnostiqué une entorse, 2 semaines plus tard une échographie où l’on me dit qu’aucun ligament n’est rompu entièrement. Malgré la rééducation, une douleur aiguë persiste associé à une flagrante perte de mobilité. En mars, je passe ma 1ère IRM, avril un arthroscanner avec un rapport vierge, aucune atteinte.
Irm à nouveau en juin à Nice , le chirurgien me demande d’arrêter la rééducation pour guérir l’oedeme osseux. IRM en septembre toujours pas de progression physiologique. On me fait des infiltrations de cortisone sous échographie. Je suis opéré à Grasse en décembre pour nettoyer le ligament deltoide partiellement déchiré sous arthroscopie. Début de la rééducation 2 semaines plus tard. 5 jours par semaine, kiné et balnéothérapie.
La douleur est toujours présente et la mobilité toujours réduite.
A la demande des kinés le chirurgien me prescrit une scintigraphie pour vérifier qu’il n’y ait pas d’algodystrophie. La scintigraphie révèle un foyer de souffrance osseuse au niveau de ma cheville, je passe également une IRM supplémentaire.
Mon médecin traitant ainsi que le chirurgien me disent que c’est normal que tout reviendra avec le temps.
Je décide donc de consulter un chirurgien à la clinique du sport de Nice, qui me dit que l’arthroscanner d’avril est illisible. Je passe donc un arthroscanner au sein de la clinique du sport ainsi qu’une échographie avant de revoir le chirurgien.
Le résultat est clair une fracture mal ressoudée ainsi qu’un arrachement osseux de la gaine du tendon tibial postérieur. Je serai opéré le 8 mai à Grasse sans savoir si la sécurité sociale va accepter de prendre en charge l’opération.
En plus de cela il m’a été prescrit des semelles orthopédiques pour un problème que je n’avais pas et celles-ci ont à priori endommagé mon ménisque.
Après 1 an et 5 mois d’arrêt je vais retrouver une vie normale juste à cause d’un manque d’intérêt ? D’investissement ?
De plus étant gérant de société je n’ai pas pu travailler durant ce temps… Auriez vous les coordonnées d’un médecin expert sur Nice ou Grasse susceptible de m’épauler pour faire mon recours en responsabilité ?

Médecin expert victimes route Nice Grasse département 06 alpes-maritimes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires