Médecin expert victimes Vesoul Lure département 70 Haute Saone

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

___________________________________________________________

Il n’y a pas de médecin expert AIVF actuellement sur ce département. Allez voir sur ANAMEVA

___________________________________________________________

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

___________________________________________________________

Médecin expert victimes Vesoul Lure département 70 Haute Saone L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Médecin expert victimes Vesoul Lure département 70 Haute Saone Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Médecin expert victimes Vesoul Lure département 70 Haute Saone Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.