Médecin expert victimes Vesoul Lure département 70 Haute Saone

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes Vesoul Lure département 70 Haute Saone

Recherche Médecin expert victimes Vesoul Lure département 70 Haute Saone

___________________________________________________________

Il n’y a pas de médecin expert AIVF actuellement sur ce département. Allez voir sur ANAMEVA

___________________________________________________________

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

___________________________________________________________

Exemple de recherche de médecin expert sur Vesoul

Aide pour une rencontre avec un médecin expert sur Vesoul

Nous habitons en haute Saone. Nous vous contactons, pour obtenir de l’aide à la préparation d’un rendez-vous avec le médecin conseil qui nous a été attribué par notre assurance. Mon compagnon, ma fille de 9 mois et moi-même avons eu un accident de la route non responsable. Une voiture nous a coupé la route sur une nationale.
Ma fille n’a rien eu de corporel. Mon conjoint des hématomes avec un arrêt de travail de 2 semaines et moi une fracture du pouce et un arrêt de travail de 2 mois 1/2.
Nous savons que cet entretien est crucial dans l’estimation des indemnisations pour les différents préjudices que nous avons subies. Nous avons déjà listé pour chacun d’entre nous les préjudices que nous estimons avoir subi mais nous aimerions savoir comment les formuler et à quel moment de l’entretien.
Notre assurance n’est pas explicite sur le déroulé de cet entretien et résume cela à “une visite médicale”… Nous ne sommes pas sereins sur l’objectivité du médecin et ne souhaitons pas être dépréciés.Afin de préparer au mieux cette rencontre qui est prévue pour le 11 Juin, nous souhaitons rencontrer un médecin conseil indépendant qui sur Vesoul nous préparera et pourra nous accompagner lors de notre rendez-vous.
Nous sommes dans la Haute Saone, pourriez-vous nous donner une liste de médecin indépendant que nous pouvons contacter ?

___________________________________________________________

Médecin expert victimes Vesoul Lure département 70 Haute Saone L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

___________________________________________________________

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires