Psychologue Expert

Recherche Expert Psychologue de Victimes

Grizaut Karine

Expert psychologue près la cour d’appel de Rennes.

D.I.U de réparation du dommage corporel

Madame Grizaut intervient à deux titres :

1- pour donner un avis sur pièces France entière notamment en cas de stress post traumatique ou de responsabilité médicale.

2- pour expertise psychologique sur place sur le département 44

Madame Grizaut Karine

3 rue Jeanne d’ARC

44000 Nantes

Téléphone 02 40 13 82 89

EMail k.grizaut@wanadoo.fr

L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel, vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.