Médecin Expert Victimes Alençon Argentan Mortagne-au-Perche Département 61 Orne

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Alençon Argentan Mortagne-au-Perche Département 61 Orne

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Alençon Argentan Mortagne-au-Perche Département 61 Orne

Victimes Orne

Attention : PACTE DUO Orne
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Orne.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Orne:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur François Xavier Pinson
Diplômé en réparation du préjudice corporel
14 avenue du général de Gaulle
14700 FALAISE

Le Dr François Xavier Pinson est membre de l’AIVF et intervient sur le  61

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans l'Orne

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans l'Orne qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert dans l’Orne

Nécessité médecin de recours ?

Voici ma situation : au mois de novembre dernier, un week-end, alors que j’étais en stage de fin d’études d’école de commerce, j’ai eu un grave accident de la route dans l’Orne , alors que j’étais passager et que ma petite amie était conductrice. Elle est en tort sur la responsabilité de l’accident (erreur d’inattention). J’ai souffert d’un traumatisme crânien grave avec un coma de 2 jours. A mon réveil à Alencon, mon premier mois a été marqué par des pertes de mémoire (je ne me souviens quasiment pas de mes 15 jours d’hospitalisation à Alencon), des moments d’absence et une vision double dans le regard vers le bas, mais pas de réels dégâts physiques hormis un œil au beurre noir et une douleur au bras qui est partie au bout de quelques jours. Par la suite, mon état s’est assez vite amélioré, ma mémoire est redevenue fonctionnelle et ma vision double est partie 3 mois après l’accident (j’ai eu très peur qu’elle ne me parte jamais). Toutefois, j’ai parfois l’impression d’avoir perdu certaines aptitudes :
– ma mémoire à court/moyen terme a un peu souffert, si bien que quand j’organise ma pensée avant de prendre la parole, j’ai du mal à me concentrer assez longtemps pour me rappeler ce que j’avais prévu de dire.
– je fatigue plus rapidement qu’avant, je me vois contraint de faire des siestes et je n’arrive pas toujours à rester concentré sur une longue durée.
Quand bien même ces aptitudes pourraient revenir et que ces séquelles de l’accident ne me dérangent pas vraiment dans ma vie de tous les jours, j’ai un Bac+5 en marketing, et j’aspire à devenir cadre en entreprise, or, j’ai l’impression que cette perte de faculté pourrait affecter mon travail. J’ai commencé ma recherche de travail il y a deux semaines cela me gène déjà, que ce soit pour passer un entretien d’embauche ou faire des tests d’aptitudes intellectuelles qui sont de plus en plus requis. Aujourd’hui j’aurais besoin de conseils car j’ai rendez-vous avec un médecin pour une expertise médicale, pour mon assureur. J’ai déjà accepté un acompte de 3000€ de mon assurance pour les dommages subits. Ma question est la suivante : dans la convocation pour mon expertise médicale, il est écrit qu’il est possible de venir assisté par un médecin de mon choix. Est-ce vraiment nécessaire pour mon cas puisque je n’ai pas vraiment de dégâts physiques à faire constater ? Devrais-je prendre contact avec un médecin de recours ? Qui connaissez vous sur Alencon ou dans l’Orne?