Montant indemnisation staphylocoque

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Montant indemnisation staphylocoque

“Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”.

Quel est le montant d’indemnisation que je peux recevoir suite à un staphylocoque ?

Montant indemnisation staphylocoque Ce n’est pas le principe du staphylocoque qui peut être indemnisé.
Montant indemnisation staphylocoque C’est le principe d’une infection nosocomiale, c’est à dire d’une infection attrapée suite à un acte médical.
Montant indemnisation staphylocoque L’infection peut concerner le staphylocoque doré.
Montant indemnisation staphylocoque Le Montant indemnisation doit correspondre aux conséquences du préjudice subi par l’infection nosocomiale ( staphylocoque  ) selon le principe de la réparation intégrale du préjudice.

Question montant indemnisation staphylocoque

Montant indemnisation staphylocoque J’ai été victime d’une infection nosocomiale ( staphylocoque doré  )
Montant indemnisation staphylocoque Comment faut t’il faire pour ce faire indemniser et faire reconnaître cette maladie svp ?
Montant indemnisation staphylocoque Car cela a engendré beaucoup de problèmes dans ma vie.
Montant indemnisation staphylocoque Mon médecin a trouvé que j’avais un staphylocoque et comme j’ai été opéré il m’a dit de me renseigner pour obtenir une indemnisation mais je ne connais pas son montant.
Montant indemnisation staphylocoque Sur internet j’ai cherché le montant d’indemnisation suite à un staphylocoque et je suis tombé sur votre site.
Montant indemnisation staphylocoque Et surtout que c’est suite à un accident travail mais les frais médicaux sont à ma charge. Merci de bien vouloir m’aider

Réponse sur le montant d’indemnisation suite à un staphylocoque

Montant indemnisation staphylocoque Lorsque votre état de santé sera consolidé il sera possible de déterminer le montant d’indemnisation auquel vous pourrez prétendre.
Montant indemnisation staphylocoque Tout dépendra de votre parcours et de séquelles éventuelles qui resteront.
Montant indemnisation staphylocoque Un médecin expert chiffrera les différents postes. Il faudra appliquer ensuite un chiffrage financier sur chacun d’eux.
Montant indemnisation staphylocoque Il faut préciser que ce n’est pas le fait d’avoir un staphylocoque qui permet d’obtenir une indemnisation.
Montant indemnisation staphylocoque C’est en effet le fait d’avoir une infection nosocomiale c ‘est à dire d’avoir été infecté suite à un acte médical.
Montant indemnisation staphylocoque On peut très bien avoir une infection de staphylocoque suite à autre chose qu’un acte médical.
Montant indemnisation staphylocoque Pour obtenir l’indemnisation suite à un acte médical il convient de vous adresser dans un premier auprès de la CRCI.