Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Montant indemnisation staphylocoque

Victime moi-même d’un très grave accident de la route, j’aurai mis plus de 13 ans pour réussir à être enfin correctement indemnisé : puissent les expériences partagées des uns et des autres à l’Association vous aider à être rassuré et à obtenir une juste réparation. Vous pouvez compter sur l’Association pour vous épauler. Amicalement. ” Patrick Kloepfer Président d’Honneur de l’AIVF

Quel est le montant d’indemnisation que je peux recevoir suite à un staphylocoque ?

Ce n’est pas le principe du staphylocoque qui peut être indemnisé. C’est le principe d’une infection nosocomiale, c’est à dire d’une infection attrapée suite à un acte médical. L’infection peut concerner le staphylocoque doré. Le Montant indemnisation  doit correspondre aux conséquences du préjudice subi par l’infection nosocomiale ( staphylocoque  ) selon le principe de la réparation intégrale du préjudice.

Question montant indemnisation staphylocoque

Montant indemnisation staphylocoque  J’ai étais victime d’une infection nosocomiale ( staphylocoque doré  )
Montant indemnisation staphylocoque Comment faut t’il faire pour ce faire indemniser et faire reconnaître cette maladie svp ?
Montant indemnisation staphylocoque Car cela a engendré beaucoup de problèmes dans ma vie. Mon médecin a trouvé que j’avais un staphylocoque et comme j’ai été opéré il m’a dit de me renseigner pour obtenir une indemnisation mais je ne connais pas son montant. Sur internet j’ai cherché le montant d’indemnisation suite à un staphylocoque et je suis tombé sur votre site.
Montant indemnisation staphylocoque Et surtout que c’est suite à un accident travail mais les frais médicaux sont à ma charge. Merci de bien vouloir m’aider

Réponse sur le montant d’indemnisation suite à un staphylocoque

Montant indemnisation staphylocoque Lorsque votre état de santé sera consolidé il sera possible de déterminer le montant d’indemnisation auquel vous pourrez prétendre. Tout dépendra de votre parcours et de séquelles éventuelles qui resteront. Un médecin expert chiffrera les différents postes. Il faudra appliquer ensuite un chiffrage financier sur chacun d’eux.
Montant indemnisation staphylocoque Il faut préciser que ce n’est pas le fait d’avoir un staphylocoque qui permet d’obtenir une indemnisation. C’est en effet le fait d’avoir une infection nosocomiale c ‘est à dire d’avoir été infecté suite à un acte médical.
Montant indemnisation staphylocoque On peut très bien avoir une infection de staphylocoque suite à autre chose qu’un acte médical.
Montant indemnisation staphylocoque Pour obtenir l’indemnisation suite à un acte médical il convient de vous adresser dans un premier auprès de la CRCI.