Médecin expert victimes Laval Château-Gontier Mayenne département 53 Mayenne

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes Laval Château-Gontier Mayenne département 53 Mayenne

“Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”.

___________________________________________________________

Recherche Médecin expert victimes Laval Château-Gontier Mayenne département 53 Mayenne

Dr Patrick Brunais
Médecin Expert accident de la route
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 02-40-54-11-75
7 Boulevard de Trittau
44450 Saint Julien De Concelles

___________________________________________________________

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

___________________________________________________________

Exemple recherche médecin expert dans la Mayenne

problème au genou avez vous un médecin expert dans la Mayenne ?

Suite à un accident(tombé d’une mobylette, nous ne l’avons pas déclaré à l’assurance du véhicule, cela fait 9 ans)
Mon fils s’est fait opéré à un genou à deux reprises,
son genou reste instable
Il devra subir une autre intervention à l’avenir
au moment de l’accident et encore nous sommes assuré.
Mon fils est passé devant un médecin expert qui ne lui a prévu que 1% de déficit
L’assureur  a proposé de dédommager mon fils à la hauteur de 260 euros environ, nous en avons parlé et compte tenu du préjudice et du mal qu’il supporte toujours il a 24 ans, le % est peu.
Il nous conseille de prendre un médecin expert pour contre expertise ? Nous sommes sur Laval : avez vous un médecin de précis à nous donner ?
Pouvez-vous nous conseiller ?

___________________________________________________________

Médecin expert victimes Laval Château-Gontier Mayenne département 53 Mayenne L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

___________________________________________________________

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires