Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Versailles Mantes-la-Jolie Rambouillet Saint-Germain-en-Laye département 78 Yvelines

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Versailles Mantes-la-Jolie Rambouillet Saint-Germain-en-Laye Trappes département 78 Yvelines

L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Dr Michel BALLESTER Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
3 rue de la Bourse
Téléphone : 07-83-21-36-73

Dr CHERBETJIAN BOSCHER Liliane – Médecin Expert
Mail : hermineyan@gmail.com
62 rue Neuve
78490 LES MESNULS

Docteur Jean-Jacques GABARD
Diplômé en Réparation Juridique du Dommage Corporel
Diplômé en expertise médicale
14 Avenue Castiglione Del Lago
78190 TRAPPES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Victimes Yvelines

Attention : PACTE DUO Yvelines
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Yvelines.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Yvelines :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

A retenir Médecin Expert Victimes Versailles Mantes-la-Jolie Rambouillet Saint-Germain-en-Laye Trappes département 78 Yvelines

A retenir :
Le médecin expert de victimes AIVF sur les Yvelines
a signé des Chartes en faveur des victimes
afin d'assurer un travail de qualité tant sur un plan technique que sur un plan humain.

Exemples recherches médecin expert dans les Yvelines

Accident de la route – Médecin expert independant sur Trappes

Je voudrais une consultation avec le medecin expert de trappes, ayant eu un accident de la route dans les Yvelines la semaine dernière. J’ai besoin de connaître le montant de ses honoraires car ceux-ci peuvent être pris en charge par mon assurance, accident sans personne responsable car perte de contrôle de mon véhicule tout seul dans un virage.

Consultation d un médecin expert. Indépendant

Suite à mon accident de moto , je viens de recevoir une première offre d’indemnisation pour  mes  dommages corporels.  Le médecin de mon assurance a établi que mon degré aipp  était de 8% ,  cela m’a paru faible par rapport à mon handicap , fracture d une vertèbre de t 4 type B   avec ostéosynthèse de T2 a T6 . Pouvez vous me fournir l adresse d un médecin expert indépendant sur mon département 78 ?