Médecin Expert Victimes Nîmes Alès Le Vigan departement 30 Gard

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Nîmes Alès Le Vigan departement 30

Recherche Médecin Expert Victimes Nîmes Alès Le Vigan departement 30 Gard

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Dr. SQUARICONI Nicolas
Email : nicolas.squarcioni@hotmail.fr
50, route de la Treille
13011 MARSEILLE

Dr. BELZER Philippe
Email : docteurphbelzer@mac.com
Centre Médical Village du Soleil
13540 PUYRICARD AIX EN PROVENCE

Dr. GALLET Paul
Email : docteurgallet@gmail.com
84, avenue Jean Jaurès
30900 NÎMES

Médecin Expert Victimes Nîmes Alès Le Vigan departement 30 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecins experts de victimes Gard

A retenir :
Les médecins experts de victimes Gard
qui adhérent à l'AIVF respectent les chartes de l'Association.

Exemple de demande de Médecin de recours sur Nimes Gard

Demande de médecin de recours

Madame suite à une erreur médicale j’ai fait un dossier au CCI à l’amiable et j’ai eu un résultat à Nimes et l’hopital doit prendre en charge 20 % il doit le chiffre est  par contre je ne sais pas du tout ce qu’est le chiffrage qu’ils vont effectuer et le montant s’il sera correct ou pas. J’aimerais de ce fait pouvoir avoir votre avis concernant le montant qui sera chiffres et que je ne connais pas encore la date butoir. je reste à votre disposition pour tout autre renseignement je suis de Nimes et j’ai besoin d’un médecin expert de victimes sur cette ville pour mé defendre.

Association Aide Médecin Expert Victimes gap briancon département 05 hautes-alpes

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans Le Gard

Cliquez alors sur la croix en bas à droite