Médecin Expert Victimes Nîmes Alès Le Vigan departement 30

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Nîmes Alès Le Vigan departement 30

Recherche Médecin Expert Victimes Nîmes Alès Le Vigan departement 30

Dr Paul GALLET – Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Mail : docteurgallet@gmail.com
84, avenue Jean Jaurès
30900 NIMES

Dr. BELZER Philippe
Médecin expert accident route
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Centre médical Village du Soleil
13540 Puypicard Aix en Provence

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de demande de Médecin de recours sur Nimes

Demande de médecin de recours

Madame suite à une erreur médicale j’ai fait un dossier au CCI à l’amiable et j’ai eu un résultat à Nimes et l’hopital doit prendre en charge 20 % il doit le chiffre est  par contre je ne sais pas du tout ce qu’est le chiffrage qu’ils vont effectuer et le montant s’il sera correct ou pas. J’aimerais de ce fait pouvoir avoir votre avis concernant le montant qui sera chiffres et que je ne connais pas encore la date butoir. je reste à votre disposition pour tout autre renseignement je suis de Nimes et j’ai besoin d’un médecin expert de victimes sur cette ville pour mé defendre.

Médecin Expert Victimes Nîmes Alès Le Vigan departement 30 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires