Médecin Expert Victimes Nîmes Alès Le Vigan departement 30 Gard

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Nîmes Alès Le Vigan departement 30

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Nîmes Alès Le Vigan departement 30 Gard

trouver un Médecin expert Gard

Attention : PACTE DUO Gard

– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Gard  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Gard :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Nicolas SQUARCIONI
Médecin Expert accident de la route, de la vie et agression
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Médecine Légale et Expertises Médicales
Tel port : 07 61 33 79 35
50 route de la treille
13011 MARSEILLE

Dr Paul GALLET – Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
84, avenue Jean Jaurès
30900 NIMES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes Nîmes Alès Le Vigan departement 30 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecins experts de victimes Gard

A retenir :
Les médecins experts de victimes Gard
qui adhérent à l'AIVF respectent les chartes de l'Association.

Exemple de demande de Médecin de recours sur Nimes Gard

Demande de médecin de recours

Madame suite à une erreur médicale j’ai fait un dossier au CCI à l’amiable et j’ai eu un résultat à Nimes et l’hopital doit prendre en charge 20 % il doit le chiffre est  par contre je ne sais pas du tout ce qu’est le chiffrage qu’ils vont effectuer et le montant s’il sera correct ou pas. J’aimerais de ce fait pouvoir avoir votre avis concernant le montant qui sera chiffres et que je ne connais pas encore la date butoir. je reste à votre disposition pour tout autre renseignement je suis de Nimes et j’ai besoin d’un médecin expert de victimes sur cette ville pour mé defendre.