Paralysie du plexus brachial popb, erreur médicale

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Paralysie du plexus brachial popb, erreur médicale

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Question de Victime erreur médicale : Paralysie du plexus brachial popb

Paralysie du plexus brachial popb, erreur médicale Mon fils a été Victime d’une erreur médicale. Je me pose des questions sur la Paralysie du plexus brachial popb. Je suis maman d’un petit garçon atteint d’une paralysie du plexus brachial mais il a été opéré à l’âge de 8 mois d’une greffe des racine c5 c7 c8. Il a aussi subi des injection botox dans le grand pectorale droit et biceps à  l’age de 3 ans et actuellement nous devons suivre des scéances de kinésithérapie ergoterapi,e etc…Je ne peux donc pas travailler et tout cela à cause de l’accouchement douloureux qui s’est mal passeé par faute des médecins car ma grossesse s’est bien passé sans aucun soucis. C’est à l’accouchement qu’ils nous ont brisé nos vies à mon fils et moi même et aujourd’hui on doit en payer les conséquence. C’est vraiment inadmissible de supporter de vivre dans ces conditions et encore ces mêmes personnes me disent de ne pas poursuivre l’hôpital et les médecins qui ont faits ça. L’hôpital  doit nous dedommager je pense moi et mon fils. Je ne veux pas l’argent pour faire n’imprte quoi juste mais pour pouvoir réparer le bras et la main droite de mon fils qui tous les jours subis ce mal être et tous ces rdv fatiguants. C’est une faute médicale très grave qui a failli coûter la vie à mon fils.

Remarques de l’Association sur une victime d’une erreur médicale :Paralysie du plexus brachial popb

Paralysie du plexus brachial popb, erreur médicale Vous avez été victime d’une erreur médicale et vous vous posez des questions sur Paralysie du plexus brachial popb. C’est la loi Kouchner qui prévoit l’indemnisation. La CRCI peut rendre un avis. Nous vous invitons à prendre connaissance de la rubrique erreur médicale ainsi que de la rubrique CRCI. Egalement : dois-je déposer plainte ? Sinon, d’une manière générale, pour bien vous défendre nous vous invitions à lire attentivement les rubriques :
– Les postes de préjudices
– Le rôle du médecin expert
Si vous avez besoin de vous faire défendre nous vous invitons pour le médecin expert de consulter la liste des médecins experts et pour l’avocat à nous en faire la demande par email. Si vous souhaitez d’avantage de renseignements laissez nous vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions parler de votre accident médical sur les Paralysie du plexus brachial popb.

Exemples de questions suite à une POPB Paralysie du plexus brachial

Plexius brachiale à la naissance

Ma fille est âgée de bientôt 15 ans et elle est née avec un plexus brachiale droit. Elle a de plus en plus de séquelles dû à sa croissance avec cet handicap. Elle a été suivi jusqu’à l’âge de 5 ans et depuis son handicap est de plus en plus important. Je n’ai jamais entrepris de démarche contre l’hôpital et contre la gynécologue qui m’a accouché mais aujourd’hui vu l’importance et les séquelles que présente ma fille, je souhaite savoir si je peux encore faire un recours suite à son état car elle en souffre.

Popb

J’ai accouché et ma fille est atteint d une popb au bras droit.. Elle est actuellement suivie par un kiné pédiatrique. Nous ne savons pas encore les séquelles qu’elle aura. L’ accouchement a été très difficile et ma fille est née par ventouse. Que puis je faire contre L hôpital ? De plus j’ai également eu une brèche durale très douloureuse et du subir 2 blood patch.

Pour qu'il y ait faute médicale il faut que les régles de l'art n'aient pas été respectées.

A retenir :
 Pour qu'il y ait faute médicale il faut que les régles de l'art n'aient pas été respectées.

Exemples questions de victimes sur le POPB

Plexus brachial

Je suis née avec un plexus brachial lors de l’accouchement la sache femme a tiré trop fort et maintenant que j’ai 26 ans et que je suis maman le plexus brachial me fait souffrir j’ai du mal à porter mon fil ou un sac de course à passer mon permis et j’ai un problème au niveau des nerfs cubital j’aimerai savoir si je pouvais prétendre à une indemnisation ?