Gène temporaire partielle classe 3

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Gène temporaire partielle classe 3

Déficit fonctionnel temporaire classe 3 ou gène temporaire partielle classe 3

Gène temporaire partielle classe 3 Le déficit fonctionnel temporaire est dit de classe 3 ou gène temporaire partielle classe 3 quand il représente 50 pour cent d’un déficit fonctionnel temporaire total.
Cela signifie que pendant cette période la victime peut reprendre 50 pour cent des ses activités habituelles.
Chiffré par le médecin expert le déficit fonctionnel temporaire classe 3 ou gène temporaire partielle classe 3  figure dans le rapport d’expertise médical s’il a été retenu.
Sur un plan financier le déficit fonctionnel temporaire de classe 3 ou gène temporaire partielle classe 3 représente environ 10/15 euros par jour par référence au déficit fonctionnel temporaire total.

Le poste indemnisation de l’incapacité temporaire prévoit 5 classes.
gène temporaire partielle  classe 1,
gène temporaire partielle  classe 2 ,
gène temporaire partielle  classe 3,
gène temporaire partielle  classe 4,
gène temporaire totale.

___________________________________________________________

Exemple de déficit fonctionnel temporaire classe 3 ou gène temporaire partielle classe 3

Gène temporaire partielle classe 3 Le médecin expert de l’assurance m’ indique un déficit fonctionnel temporaire classe 3 ou gène temporaire partielle classe 3 pendant une durée de vingt jours.
Je ne comprends pas ce que cela signifie. A cette date je n’avais pas repris mon travail.
Dans son rapport il indique les différentes classes mais ne dit pas de quoi il s’agit.

___________________________________________________________

Conseil de l’association accident de la route ou gène temporaire partielle classe 3

Gène temporaire partielle classe 2 Cela signifie que le médecin a considéré que pendant cette période de vingt jours vous pouviez oeuvrer à 50 pour cent de vos activités habituelles tout simplement.
Effectivement certains médecins experts n’indiquent pas malheureusement de quoi il s’agit.
II a du aussi prévoir nous imagions d’autres déficits fonctionnels temporaires d’autres classes.