Médecin expert victimes Charleville Mezieres Rethel Sedan Vouziers département 08 dans les Ardennes

Médecin expert victimes Charleville Mezieres Rethel Sedan Vouziers département 08 dans les Ardennes

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes Charleville Mezieres Rethel Sedan Vouziers département 08 Ardennes

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Médecin expert victimes Charleville Mezieres Rethel Sedan Vouziers département 08 Ardennes

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

L'association ne propose aucun médecin partenaire dans le département . Nous vous invitons à consulter le site de l'ANAMEVA.

 

Médecin expert victimes Charleville Mezieres Rethel Sedan Vouziers département 08 Ardennes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans les Ardennes qui adhérent à l'Association

A retenir : 
Les médecin experts de victimes dans les Ardennes qui adhérent à l'Association 
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert de victimes dans les Ardennes

J’ai besoin d’un avis médical

Je suis dans les Ardennes et je me permet de vous contacter car j’ai eu plusieurs flashs qui m’ont privé de vision de mon oeil gauche. J’ai été hospitalisé le 19 au matin en urgence l’hospital de Sedan vers 9h, après une prise de sang vers midi et un scanner vers 16h, j’ai vu un médecin vers 18h30, qui m’a examiné et fait aucun commentaire, il m’a dit que je pouvais rentrer chez moi, sans traitement. Le lendemain matin à mon réveille 7h, je voyais plus rien du tout, mon épouse a appelé le 15 et j’ai été à nouveau hospitalisé aux urgences de Sedan, vers 13h30 de nouveau transporté à Charleville en neurologie. Le soir le médecin a refait des examens et après un certain temps il a conclu qu’un caillot avait bouché l’artère centrale de la rétine, je suis sorti de l’hospital de Sedan 3 jours après avec une ordonnance de Kardégic et un médecin à dit que j’avais perdu la vue pour toujours car cela n’a pas été pris à temps. Je voulais savoir si cela été normal que le 19 on me renvoit chez moi sans aucune explication avec un caillot qui bouché la rétine. ?

 

Association Aide Médecin expert victimes Charleville Mezieres Rethel Sedan Vouziers département 08 dans les Ardennes

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans Les Ardennes

Cliquez alors sur la croix en bas à droite