Les préjudices extra-patrimoniaux exceptionnels

Pour toutes vos questions Association Accident de la route  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Les préjudices extra-patrimoniaux exceptionnels

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

___________________________________________________________

Les préjudices extra-patrimoniaux exceptionnels : définition

Les préjudices extra-patrimoniaux exceptionnels Les Préjudices extra-patrimoniaux exceptionnels sont exceptionnels comme indiqué.
En effet il peut exister des troubles graves dans les conditions d’existence des proches causés par le handicap de la victime directe
Il peut y avoir également le cas échéant le préjudice sexuel du conjoint (concubin..), qui doit alors faire l’objet d’une indemnisation.
D’une manière générale les Préjudices extra-patrimoniaux exceptionnels doivent être étudiés au cas par cas.
L’indemnisation qui découle des Préjudices extra-patrimoniaux exceptionnels doit être personnalisée au vu des justificatifs produits, et limitée aux personnes partageant une communauté de vie avec la personne handicapée.

___________________________________________________________