Avocat spécialisé accident de la route erreur médicale Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Avocat spécialisé accident de la route Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire

 « Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

 

Recherche Avocat spécialisé accident de la route erreur médicale Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire

Avocat spécialisé accident de la route Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire L’Association Victime de la Route erreur médicale  AIVF a mis en place un réseau de professionnels et notamment d’Avocats concernant l’accident de la route. Vous pouvez joindre l’Association Victime de la Route erreur médicale  pendant les heures de permanence pour connaitre l’avocat accident de la route erreur médicale  intervenant sur Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire. L’Association Victime de la Route erreur médicale  a fait en sorte de mettre en place son réseau d’avocats accident de la route afin que toutes les victimes puissent bénéficier de leur intervention quelques soient leurs moyens financiers. Par ailleurs l’avocat en dommage corporel doit être à l’écoute des victimes. L’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale  doit s’accompagner également de l’intervention d’un médecin expert de victimes afin d’être correctement défendu. L’association Victimes de la Route erreur médicale  est présente sur  Tours Chinon Loches département 37 dans l’Indre-et-Loire.

J'ai besoin d'un avocat spécialisé en accident de la route et erreur médicale dans l'Indre-et-Loire

J'ai besoin d'un avocat spécialisé en accident de la route
 et erreur médicale dans l'Indre-et-Loire

Si vous recherchez un avocat dans le département dans l’Indre-et-Loire, veuillez faire votre demande dans le formulaire suivant en précisant le nom de votre ville, la nature de votre accident ( accident de la route, erreur médicale, infection nosocoiale, accident de la vie, agression ) ainsi qu’un petit résumé de ce qui vous est arrivé. Nous vous répondrons dans la journée.
Les avocats AIVF sont signataires de la Charte de l’AIVF afin d’assurer un travail de qualité tant sur un plan technique que sur un plan humain.

 

Demande d’avocat dans l’Indre-et-Loire

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

 

Intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire

Avocat spécialisé accident de la route Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire L’avocat accident de la route erreur médicale  susceptible d’intervenir sur Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire a pour vocation de suivre le dossier depuis l’ouverture du dossier jusqu’à sa conclusion. Il fait le nécessaire après analyse du dossier afin d’obtenir des provisions suffisantes pour permettre à la victime de ne pas avoir d’ennuis financiers jusqu’à sa consolidation. L’avocat accident de la route erreur médicale  intervient auprès de la victime à l’occasion des expertises médicales mises en place par l’assureur. Au besoin il se fait assister par un médecin expert de victimes. L’avocat accident de la route erreur médicale  intervient également pour l’aspect pénal du dossier si l’auteur de l’accident est poursuivi au correctionnel. Enfin l’avocat accident de la route erreur médicale  intervient à la consolidation pour la mise en place de l’expertise contradictoire puis la négociation du dossier avec l’assureur. En dernier lieu, si aucune solution n’est possible amiablement, l’avocat accident de la route intervient pour agir devant le tribunal.

Comment contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire ?

Avocat spécialisé accident de la route Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire Il n’est pas nécessaire d’adhérer à l’association. Pour contacter l’avocat accident de la route erreur médicale  sur Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire il convient que vous appeliez l’association pendant les heures de permanence. L’association fera en sorte que vous obteniez un premier rendez vous téléphonique afin déjà d’être éclairé sur votre situation.

Condition d’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire

Avocat spécialisé accident de la route Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire L’Association Victime de la Route erreur médicale  a signé des chartes de fonctionnement avec ses avocats accidents de la route afin que toutes les victimes quelques soient leurs moyens financiers puissent être défendues. Il convient de joindre l’association pendant les heures de permanence et celle-ci vous donnera les coordonnées de l’avocat compétent sur Tours Chinon Loches département 37 Indre-et-Loire. Vous obtiendrez un premier entretien téléphonique afin de voir si l’avocat accident de la route  peut intervenir pour vous aider. L’association vous indiquera également au besoin les coordonnées du médecin expert susceptible d’intervenir.

Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans l'Indre-et-Loire

A retenir : 
Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans l'Indre-et-Loire
 sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple recherche d’uin Avocat sur Tours ou Chinon

Erreur medical besoin d’un avocat

J’habite entre Tours en Chion. J’ai déjà réalisé plusieurs opérations sleeve, recalibrage canalaire, végétation. Le 26 février j’ai fait une abdominaux plastie. L’infirmière chargée de la picure anticoagulation ne me la pas faite. J’ai fait une flébite a la jambe gauche. Deux jour après une partie du caillots se détache et va dans mes poumons je fais une embolie pulmonaire bi latérale. Quelques jours après de nouveau je revie l expérience je crache du sang et les infirmière me disent que ce n’est rien c’est normal. Je reste au service de chirurgie plastie au lieu d’ être transférée aux urgences ou en réa. Le vendredi on me fait sortir de l hôpital, arrivée chez moi je fais un accident cérébral transitoire. Je suis sortie de l’hopital et les médecins savaient que suite à l’embolie pulmonaire et que j’avais un infarctus pulmonaire. Je n’ai plus de reperct spatio, de temps, des séquelles en mémoire immédiate, perte d équilibre, difficultés à dormir, crise d’angoisse, pipi au lit, je n’arrive plus à sortir de chez moi, je vis dans la peur continue qu’un bout du caillot ne se soit pas dissous et me tue. De plus je suis d’emdométriose et traitement pour fluidifier le sang a failli provoquer une émoragie vaginale car aucune hormone n’a été mise en place. Le fait d’avoir dû rester au lit avec toutes ces complications je vais devoir faire de la rééducation en hospitalisation de jour pendant des années. Je ne peux donc plus poursuivre mes études, travailler ou avoir une vie simple. Je suis condamnée à ne plus aller à l’extérieur et passer mon temps en rééducation. Je voulais savoir si je pouvais porter plainte et avoir des dédommagements financiers pour ces séquelles ? Pourriez vous m’orienter vers un avocat sérieux susceptible de me donner un premier avis déjà. Je préfére qu’il soit de Tours car c’est moins loin mais si c’est Chinon ce sera bien aussi. Votre avocat prend t il  l’aide juridictionnelle ?

Conseil d’un avocat sur Tours

Je viens vers vous car j ai un doute sur mon indemnisation corporelle. J’ai eu un accident de la circulation il y a un an à Tours.  Je suis tombé dans un fossé tout seul suite a une erreur de ma part ( je me suis frotté les yeux et j ai fait tombé mes lunettes que j ai voulu ramasser). Les pompiers sont intervenus et mon amenés à l’ hopital de Tours. Aucune fracture n’ a ete detectée. Juste des douleurs dorsales et au pouce. J’ai eu 3 jours d’ itt. Le médecin expert mandaté par l assureur estime une AIPP de 2% et une souffrance enduré de 1.5/7 . L indemnité corporelle s’éléve à 1400 euros. A ce jour j ai toujours une douleur au pouce genre entorse qui ne passe pas et des douleurs au dos non permanente. J’ ai 42 ans et je suis préparateur de commande et chauffeur livreur. D’après le baréme que vous proposez il y a une grosse différence du montant d ‘ indemnité 13000 euros environ. Pouvez-vous me dire si dois contester ou accepter l’offre de l’assurance que j’ai recu il y 6 mois et à laquelle je n’ai toujours pas fait de retour ou m’indiquer les coordonnées d’un bon avocat sur Tours pour avoir son avis ?