Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire départemement 58 Nièvre

Victimes Nièvre

Attention : PACTE DUO Nièvre
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Nièvre.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Nièvre:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Céline GANDON
Diplômée de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél: 03-25-46-16-07
3 rue Jaillant Deschainets
10000 TROYES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Nièvre

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans la Nièvre qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question sur la recherche d’un médecin expert de victimes sur la Nievre

Accident de la route

J’habite sur Nevers dans la Nievre. Un conducteur de voiture m’est rentré dedans lorsque j’étais à l’arret et au moment de faire le constat amiable il s’est enfui. J’ai pu relever la plaque, la marque, modele et couleur du vehicule et j’ai porté plainte et averti l’assurance. J’ai pris aussi un avocat sur Nevers. Le choc n’a pas été excessivement brutal pourtant j’ai du aller à l’hôpital car je n’avais plus de sensations aux mains et le cou coincé et la machoire qui claque. Je ne suis toujours pas consolidée. En soin kiné et ostheo et je pense devoir faire une goutiere pour la machoire car ca ne s’arrange pas. Le medecin expert de l’assurance me fixe un rdv dans une autre ville que Nevres en me demandant de  venir avec tous les documents médicaux, radiographies, comptes rendus d’examens, ordonnances, certificats de travail etc. pour évaluer le préjudice subi. C’est normal de venir avec tous les papiers pour un examen médical? Pourtant mon avocat leur a déjà dit que je n’étais pas consolidée donc je ne comprends pas. Diis je porendre un médecin expert de victimes sur la Nievre avec moi?