Médecin Expert Victimes Auxerre Avallon Sens département 89 Yonne

Médecin Expert Victimes Auxerre Avallon Sens département 89 Yonne

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Auxerre Avallon Sens département 89 Yonne

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Recherche Médecin Expert Victimes Auxerre Avallon Sens département 89 Yonne

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

L'association ne propose aucun médecin partenaire dans le département . Nous vous invitons à consulter le site de l'ANAMEVA.

 

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Yonne

A retenir : 
Les médecin experts de victimes dans l'Yonne qui adhérent à l'Association 
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert de victimes dans l’YONNE ou sur Auxerre

J’aimerais avoir des renseignements car j’ai étais victime d’un accident de voiture dans l’yonne du coté d auxerre (accident de travail, trajet domicile -travail), depuis j’ai des problèmes de cervicales. J’ai vu un médecin expert  qui a statué sur une IPP de 3% juste en se basant sur des évaluations de rotation et d’inclinaison a l’œil. Depuis mes douleurs sont ré-apparue et je suis en soins pour cela. Mon kiné m’a fait un bilan articulaire  qui montre que mes amplitudes de rotation et d’inclinaison son beaucoup plus base que ce que l’expert a statuer. J’ai demandé une ré-évaluation de l’expert, qui a statuer qui les éléments que je lui ai fait parvenir n’étais pas matière a un changement de son rapport. Aujourd’hui je suis toujours en soin médicamenteux et kinésithérapie. Mon médecin m’a déclaré en rechute et accepté par la CPAM  après une visite auprès du médecin expert. Mon médecin du travail a dû mettre des restrictions de travail temporaire jusqu’au 20 Mai 2019.Du faite qu’il n’y as pas d’évolution au niveau de mes cervicales,ses restrictions vont devoir être permanente et auront peut être une incidence sur mon poste de travail. Mon médecin a dû me remettre en arrêt aujourd’hui pour 4 jours car j’ai des vertiges et nausées a cause de mes douleurs aux cervicales et je reporte un collier cervicaux. Dois je refaire une expertise médicale pour ré-évaluer le taux AIPP? Quel peut être le montant de l’indemnisation ? Pouvez vous me donner les coodronnées d’un médecin expert sur Auxerre pour me defendre ?

Association aide recherche Médecin Expert Victimes Auxerre Avallon Sens département 89 Yonne

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans l'Yonne

Cliquez alors sur la croix en bas à droite