Médecin Expert La Rochelle Rochefort Saintes département 17 Charente Maritime

Pour toutes vos questions Association Accident de la route est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert La Rochelle Rochefort Saintes département 17

Recherche Médecin Expert La Rochelle Rochefort Saintes département 17 Charente Maritime

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Dr. MALINEAU Patrice
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
1, rue Desaguliers
17000 LA ROCHELLE

Dr. GUILLAUME Marc
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel, évaluation des traumatismes crâniens
Email : guillaume.csv@wanadoo.fr
27 bis, rue de Grissais
85200 FONTENAIS-LE-COMTE

Médecin Expert La Rochelle Rochefort Saintes département 17 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Le médecin expert de victime dans la Charente

A retenir :
Le médecin expert de victime dans la Charente
qui adhére à l'Association est signataire des Chartes de l'AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question de victimes sur la recherche d’un ùédcin expert en Charente Maritime

Accident de la route et médecin conseil

Suite à un accident de la route dont je ne suis pas responsable je me retrouve aujourd’hui sans véhicule, puisque considéré  comme épave. Mon assurance traîne les pieds pour me fournir un véhicule de prêt un temps adéquat à l’avancement du dossier, pour mes lunettes je dois faire marcher ma secu. et ma mutuelle. Suite a celà j’ai des maux de tête et douleurs cervicales. Je suis très affecté par cet événement et les conséquences qu’il apporte et confronté à cette déshumanisation de la société je suis perturbé jusque dans mon sommeil. Cette voiture était en LOA et je continue a verser la mensualité, me pénalisant ainsi un peu plus financièrement . J’ai très mal au cou et je le force pour aller travailler. Dois-je prendre un médecin expert de victime pour le faire reconnaître ? Qui avez vous en Charente Maritime comme médecin ?

Association Aide Médecin Expert La Rochelle Rochefort Saintes département 17 Charente Maritime

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans La Charente Maritime

Cliquez alors sur la croix en bas à droite