Crci  CCI commission conciliation indemnisation ILE-DE-FRANCE Paris (75) Seine-et-Marne (77) Yvelines (78) Essonne (91) Hauts-de-Seine (92) Seine-Saint-Denis (93) Val-de-Marne (94) Val-d’Oise (95)

36, avenue du Général de Gaulle
Tour Gallieni II
93175 BAGNOLET Cedex
Tél : 01.49.93.89.20

Mail : idf@commissions-crci.fr

Voir autres adresses CRCI

CRCI Bagnolet

Attention : PACTE DUO CRCI ILE-DE-FRANCE Paris (75) Seine-et-Marne (77) Yvelines (78) Essonne (91) Hauts-de-Seine (92) Seine-Saint-Denis (93) Val-de-Marne (94) Val-d’Oise (95) : Si vous pensez avoir besoin d’un médecin expert et/ ou d’un avocat corporel
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO CRCI .  Dans ce cadre là nous vous proposerons une “équipe Avocat-Médecin EXPERT” dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble devant la CRCI et ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Votre département (obligatoire)

Sujet de votre message

Votre message

Pour ne pas vous tromper rendez vous dans la rubrique AIVF aide CRCI. En une seule page nous avons indiqué précisément comment procéder pour déposer un dossier auprès de votre CRCI ( Ici ILE-DE-FRANCE Paris (75) Seine-et-Marne (77) Yvelines (78) Essonne (91) Hauts-de-Seine (92) Seine-Saint-Denis (93) Val-de-Marne (94) Val-d’Oise (95)). Vous n’êtes pas obligé de vous adjoindre un médecin expert de victimes. Si toutefois c’est votre souhait, veuillez vous rendre dans la rubrique recherche médecin expert à Bagnolet. En cas d’accident médical ( faute médicale, erreur médicale, infection nosocomiale ou affection iatrogène ) pour l’Association AIVF le mieux est dans un premier temps de déposer un dossier à la CRCI commission de conciliation et d’indemnisation. La commission rendra un avis et tentera une conciliation après expertise médicale. Si l’avis est positif, il conviendra ensuite de faire le recours en indemnisation auprès de l’organisme responsable. Compter huit mois entre le moment où  le dossier est déposé et le moment où vous aurez l’avis définitif de la commission. Compter quatre mois de plus le temps de négocier les indemnités.

Comment saisir la CRCI CCI commission conciliation indemnisation ILE-DE-FRANCE Paris (75) Seine-et-Marne (77) Yvelines (78) Essonne (91) Hauts-de-Seine (92) Seine-Saint-Denis (93) Val-de-Marne (94) Val-d’Oise (95) ?

Vous n’êtes pas obligé de vous adjoindre un médecin expert de victimes. Si toutefois c’est votre souhait, veuillez vous rendre dans la rubrique recherche médecin expert. En cas d’accident médical ( faute médicale, erreur médicale, infection nosocomiale ou affection iatrogène ) pour l’Association AIVF le mieux est dans un premier temps de déposer un dossier à la CRCI commission de conciliation et d’indemnisation. La commission rendra un avis et tentera une conciliation après expertise médicale. Si l’avis est positif, il conviendra ensuite de faire le recours en indemnisation auprès de l’organisme responsable. Compter huit mois entre le moment où  le dossier est déposé et le moment où vous aurez l’avis définitif de la commission. Compter quatre mois de plus le temps de négocier les indemnités.

PACTE DUO CRCI Bagnolet

A retenir :
    Si vous avez besoin d'un avocat en corporel et d'un médecin expert de victimes
    devant la CRCI ILE-DE-FRANCE Paris (75) Seine-et-Marne (77) Yvelines (78) Essonne (91)
    Hauts-de-Seine (92) Seine-Saint-Denis (93) Val-de-Marne (94) Val-d'Oise (95), Laissez nous un message.

Exemples questions de victimes sur la CRCI en Val d’Oise

Convocation auprès médecin expert mandaté par CRCI Val d’Oise

J’aimerai être conseillée et aidée dans le choix d’un médecin conseil pour m’accompagner.

Procédure de Saisie de la CRCI en Val d’Oise

“Suite à une erreur médicale subie dans un hôpital du Val d’Oise, je souhaite saisir la Commission de Conciliation et d’Indemnisation (CRCI). Quelles sont les étapes à suivre pour déposer mon dossier et dans quels délais dois-je agir ?”

Aide pour Comprendre la Convocation par le Médecin Expert de la CRCI

“Je viens de recevoir une convocation pour une expertise médicale par un médecin expert mandaté par la CRCI du Val d’Oise. Pouvez-vous m’expliquer en quoi consiste cette expertise et comment je dois me préparer pour ce rendez-vous ?”

Droits des Victimes lors de l’Expertise Médicale CRCI

“Lors de mon expertise médicale avec le médecin expert de la CRCI en Val d’Oise, quels sont mes droits en tant que victime ? Puis-je refuser certains examens ou demander la présence d’un médecin conseil de mon choix ?”

Critères d’Indemnisation par la CRCI Val d’Oise

“Quels critères la CRCI du Val d’Oise utilise-t-elle pour évaluer et indemniser les préjudices subis suite à une erreur médicale ? Comment est calculé le montant de l’indemnisation et sur quelle base ?”

Recours en Cas de Désaccord avec la Décision de la CRCI

“Si je ne suis pas satisfait de la décision de la CRCI en Val d’Oise concernant mon indemnisation suite à une erreur médicale, quelles options s’offrent à moi pour contester cette décision ? Existe-t-il un recours ou une procédure d’appel spécifique ?”