Pour toutes vos questions Association Accident de la route  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Médecin expert accident route Vichy Monluçon Moulins département Allier 03

médecin expert victimes dans l'Allier

Attention : PACTE DUO Allier

– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Allier.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Allier :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Pas de médecins experts actuellement sur le 63. Voir eventuellement sur ANAMEVA

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes Médecin expert accident route Vichy Monluçon Moulins département Allier 03 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes Allier qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans l'Allier qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche d’un médecin expert de victimes dans l’Allier à Vichy

Problème lié à défaut de pose de prothèse du genou : besoin de l’avis d’un médecin expert

Opéré d’une prothèse totale du genou à l’hopital à Vichy ( prothèse mal posée d’après les radios) j’ai attrapé un staphylocoque  . j’ai été réopéré le 10 août pour un lavage . après 3 mois d’antibiotiques ma jambe partait complètement en biais et il y avait des bruits inquiétants dans mon genou. Ne voulant plus voir mon chirurgien je suis allé au CHU à Vichy ou après une biopsie on m’a posé une prothèse à charnière. Cette prothèse implique que je ne pourrais plier ma jambe qu’a 90 degrés au maximum donc plus de vélo, impossible de me mettre à genoux, accroupi, monter ou descendre un escalier normalement, monter à une échelle, impossible de courir. Je suis à la retraite depuis 3 ans et demie, j’étais entrepreneur et ai travaillé pendant 50 ans et suis obligé à 66ans de me faire aider pour tous les petits travaux d’entretient de ma maison. Je souhaite prendre l’attache d’un médecin expert. Je suis dans l’Allier à Vichy. Je souhaite qu’il me donne sont avis pour mettre en place un recours pour l’indemnisation de mon préjudice.