Délai indemnisation accident de la route

Pour toutes vos questions Association Accident de la route  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

___________________________________________________________

Association d’aide à l’indemnisation de l’accident de la route et des accidentés de France

Délai indemnisation accident de la route

Délai indemnisation accident de la route En matière d’indemnisation de l’accident de la route l’assureur a des obligations de délais à respecter tant au niveau de la provision qu’au niveau de l’indemnisation finale.

Question suite à une accident de la route :  pas de nouvelle de l’assurance adverse

Délai indemnisation accident de la route Nous avons fais un accident de la route mon mari est moi, un anglais nous a rentré en pleine face il roulait a gauche j’ai été blessé donc constat de gendarmerie à ce jour je n’ai aucune nouvelle de l’assurance adverse, mon  assurance a demandé une expertise pour une avance provisionnelle et toujours pas de réponse de leur part .
Délai indemnisation accident de la route Nous demandons a notre assurance de nous faire parvenir le PV de gendarmerie ainsi que le comte rendu du médecin expert que j’ai rencontré  ils me disent qu’il ne l’ont pas !!!!

Réponse sur l’indemnisation

Délai indemnisation accident de la route Dans le principe l’assureur a huit mois pour vous verser une provision suffisante.
Délai indemnisation accident de la route Pour l’instant il est donc parfaitement dans les délais.
Délai indemnisation accident de la route Concernant le PV de police il faut compter quatre mois pour que l’assureur en ait une copie ( des fois le délai est plus long ).
Délai indemnisation accident de la route Il suffit donc de lui demander qu’il vous en adresse une copie dès qu’il l’aura.
Délai indemnisation accident de la route Concernant le compte rendu du médecin il ne s’agit que de l’avis provisoire de leur propre médecin.
Délai indemnisation accident de la route L’important sera l’expertise finale quand votre état sera consolidé.
Délai indemnisation accident de la route Il conviendra alors peut être que vous preniez un médecin de victime avec vous si vous pensez devoir vous défendre.
Délai indemnisation accident de la route C’est à la fin du dossier que l’indemnisation définitive de votre accident de la route pourra avoir lieu.