Médecin Expert Besancon Montbeliard Pontarlier département 25

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Besancon Montbeliard Pontarlier département 25

Recherche Médecin Expert Besancon Montbeliard Pontarlier département 25

Il n’y a pas de médecin expert actuellement sur le 25. Voyez sur ANAMEVA

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de question de recherche de médecin expert sur Besancon

Je souhaiterais avoir des renseignements sur mon vécu suite à une infection contracter au chu de BESANCON
Je me fais opérer pour une éventration
On m’a proposé une intervention ambulatoire
Donc je rentre le matin je me fais opérer on me dit que tout c est bien passé qu on repasseras plus tard pour la sortie j étais donc en hospitalisation jour on reviens donc en me disant que je resterais cette nuit car les drains étais trop remplis…..
le lendemain on me dit on vous garde encore cette après midi car les drains se remplissez toujours autant fin de journée on prend un autre avis pour la sortie apparement tout est ok je prend quand même les drains en photos car je trouve ça très bizarre……
Aujourd hui j ai repris goût à la vie j ai moins peur…. je souhaiterais savoir ci mon histoire mon vécu est normal?….Avez vous un médecin expert de victimes à me conseiller sur Besancon pour faire valoir mes droits ?

Médecin Expert Besancon Montbeliard Pontarlier département 25 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires